Le blog Funbridge fait peau neuve !

Article nouveau blog Funbridge

Le blog Funbridge évolue 🥳, nous espérons que les changements apportés vous plairont :

Nouveau design plus clair

Nouvelle apparence plus claire

Nous avons fait appel aux meilleurs web designers pour vous proposer un blog plus clair, plus épuré… Tout simplement plus agréable et plus proche de l’apparence de l’application.

Articles réservés aux abonnés Funbridge Premium

(Re)découvrez les articles Premium

Les articles réservés aux abonnés Funbridge Premium sont désormais consultables sur le blog. Vous pouvez les identifier grâce à une étiquette « Premium ». Pour y accéder, vous devez être connecté au blog avec un compte Funbridge Premium en cours de validité.

Auteurs de bridge sur le blog Funbridge

Vos auteurs préférés mis à l’honneur

Vous appréciez le contenu proposé par un auteur en particulier ? Cliquez sur son nom ou sur sa photo pour retrouver facilement tous ses articles ainsi qu’une courte biographie !

Avis et commentaires Funbridge

Partagez votre passion plus facilement

Discuter avec d’autres bridgeurs au sujet d’un article du blog n’a jamais été aussi simple grâce au nouveau module de commentaires que nous mettons à votre disposition. En fin d’articles, vous pouvez également cliquer sur le bouton de votre choix pour partager un article sur votre réseau social préféré. (Facebook, Twitter…) ou l’envoyer à un ami un email.


Votre avis nous intéresse !

« Que pensez-vous du nouveau blog Funbridge ? Que souhaiteriez-vous y retrouver prochainement ? Vous pouvez tout nous dire, et on peut tout entendre ! N’hésitez pas à partager votre avis en commentaires. »

Jonathan Gonton
Responsable des contenus

27 commentaires

  1. Bonjour je profite de l’occasion pour vous faire part d’un problème chez FUNBRIDGE , je voudrais savoir pourquoi, lorsque l’on signale une donne , il n’est apporté aucune réponse.
    J’ai dû avoir recours à cette possibilité hier où je jouais un tournoi FFB donc payant et ou Nord a fait une enchère complètement aberrante qui m’a valu un zero et qui m’a peut être fait perdre quelques points d’expert; Cordialement. Brigitte OLLIER

    • Bonjour Brigitte.
      Lorsque vous rencontrez un problème avec une donne, il faut effectivement la signaler via le bouton dédié. Ainsi, votre signalement va rejoindre les milliers d’autres effectués par d’autres utilisateurs et donneront (beaucoup) de matière pour permettre l’amélioration d’Argine. En raison du volume généré, et aussi parce que la majorité des cas ne sont en fait pas un problème du côté d’Argine, nous ne répondons pas individuellement aux signalements. Cela nous prendrait vraiment beaucoup trop de temps.
      Cordialement,

  2. J’ai eu souvent ce genre de problème sur les tournois FFB , ou , alors , l’explication écrite sur l’écran ne correspond en rien à l’enchère ; contrairement à toutes les autres questions où la réponse est très rapide , je n ‘en ai jamais obtenu à celles-ci

  3. Je suis très insatisfaite de la nouvelle version. Dès qu’on touche une enchère elle est jouée et une erreur ne peut plus être rattrapée. C’est très inconfortable d’autant qu’ont également été supprimées les indications sur la signification de l’enchère envisagée…
    Le jeu devient très stressant et trop rapide.
    Version bien inférieure à la précédente.
    Aucune

    • Bonjour Catherine,
      Vous trouverez dans Menu > Réglages > Table de jeu, Affichage et Ergonomie de nombreuses options pour améliorer votre expérience de jeu. Vous pourrez notamment ralentir les animations, reprendre les cartes jouées, etc.
      Quand aux indications lors des enchères, elles n’ont pas bougées. Si ce problème persiste, je vous invite à contacter le support.
      Cordialement,

  4. il m’est arrivé plusieurs fois de signaler une donne dont les enchères sont complètement absurde et je n’ai jamais eu de réponse

    • Bonjour F.
      Je vous renvoie à la réponse que j’ai fournie à Brigitte à ce sujet :
      « Lorsque vous rencontrez un problème avec une donne, il faut effectivement la signaler via le bouton dédié. Ainsi, votre signalement va rejoindre les milliers d’autres effectués par d’autres utilisateurs et donneront (beaucoup) de matière pour permettre l’amélioration d’Argine. En raison du volume généré, et aussi parce que la majorité des cas ne sont en fait pas un problème du côté d’Argine, nous ne répondons pas individuellement aux signalements. Cela nous prendrait vraiment beaucoup trop de temps. »
      Cordialement,

  5. Suis entièrement d’accord sur la question des enchères de Nord qui nous donnent régulièrement des zéros. J’ai beau me plaindre, jamais de réaction ne serait-ce que pour dire qu’on n’est pas le seul à le signaler et que Funbridge va surveiller ça de près. Mon sentiment est que le robot n’est pas toujours capable de comprendre toutes nos enchères quand utilisons nos propres conventions, pourtant fournies, MAIS PAS ASSEZ dans le détail. Je constate d’ailleurs que le robot comprend plus ou moins mes conventions mais lui continue à enchérir á SA façon, cad avec une formule concentrée la plus proche de nos conventions. Le Professeur nous parle souvent du fait que les robots s’emmèlent les pinceaux dès qu’on sort un millipoil des règles toutes faites. EN FAIT le robot ne peut pas et ne sait pas penser! tant mieux pour l’Humanité.

  6. Bonjour
    Comment acheter des donnes ou abonnements en direct ? Cad sans passer par Google dont je ne connais plus le password et qui, pour en générer un nouveau, se mets en boucle. Insupportable. Vous avez bien un site marchand ?
    Merci
    oxxone@sfr.fr

    • Bonjour,
      Si vous utilisez un ordinateur, il vous suffit d’aller sur le site http://www.funbridge.com, de vous identifier et d’aller dans les offres.
      Par contre, si vous utilisez une tablette Android, vous passerez par le Play Store pour faire vos achats. Dans ce cas, il faudrait contacter le support Google pour que vous retrouviez vos accès.
      Cordialement,

    • Bonjour Colette,
      La fin de votre abonnement n’empêche en rien votre connexion à Funbridge. Si vous rencontrez des problèmes avec vos identifiants, je vous invite à contacter le support pour qu’ils vous aident.
      Cordialement,

  7. Je ne suis pas d’accord avec certaines critiques :pour avoir la signification d’une enchère il suffit de cliquer légèrement et il faut cliquer plus fort après pour la jouer du moins sur tablette

  8. J’ai démarré hier une vidéo de compétition entre un joueur chevronné ( son nom ?) etArgine ´Tres intéressant mais j ai voulu reprendre la suite et là tout à fait impossible de la retrouver.Encore un problème de repères sur le site sans doute?Je ne sais même pas comment j étais tombé dessus’´´

    • Bonjour Gaby0246,
      Vous faites probablement référence aux défis de Dominique Fonteneau alias « Le Professeur » contre Argine, l’intelligence artificielle de Funbridge. Voici le lien de leur dernier duel en date : https://youtu.be/3-e39vFK7wM

      Bon visionnage,
      Jonathan – Equipe Funbridge

  9. Bonjour Jérôme et collègues,
    je constate ce jour un réel ralentissement du jeu en général, j’ai fait le ménage de mon ordinateur pour augmenter sa vitesse mais ça n’a rien changé, est-ce un problème de votre côté? Je suis une de vos plus grandes fans et le Bridge est mon unique loisir et sport, avec mes plus chaleureuses salutations,
    Hélène43

  10. j’essaie de jouer mais le premier pli ne veut pas se ramasser impossible de continuer…..

  11. d’accord avec tous ces commentaires.Le ralentissement est vraiment pénible,et nous n’avons aucune explication de la part de Funbridge.

  12. Cueno ,
    je m’associe à tous ceux qui ne peuvent pas finir un tournoi pour cause de lenteur , lenteur aussi du jeu en général ( particulièrement les après-midi et début de soirée ! )

    plusieurs courriers adressés à Funbridge , une réponse courtoise ……..mais …..aucun effet .
    Très décevant !

  13. Très lent depuis 15 jours…décourageant!
    Que puis je faire?j ai désinstallé,puis réinstallé, suis allée sur mon ordi, mon téléphone portable, ma tablette…très lent partout!merci de me conseiller

Les commentaires sont fermés.