« Retour à l'accueil du blog

Votre performance moyenne a évolué !

Accessible depuis la carte de visite d’un joueur (dont la vôtre), la performance moyenne est un indicateur de votre niveau de jeu. Elle comportait jusqu’à récemment deux valeurs : une en % et une en IMP. Celle en % est relative aux tournois par paires, et celle en IMP aux tournois avec classement en IMP. La valeur indiquée correspond au score moyen que vous marquez sur une donne.

Nous avons décidé de faire évoluer cette performance moyenne comme suit :

De nouvelles valeurs

Désormais, la performance moyenne est représentée par 3 valeurs : l’une en IMP, l’autre en pourcentage et une globale (performance prenant en compte toutes les donnes, en convertissant les donnes IMP en %).

De nouveaux tournois comptabilisés

De nouveaux tournois seront pris en compte dans le calcul. En plus des donnes libres, tournois du jour, tournois de série, défis, tournois privés, tournois par équipe et tournois fédéraux, nous avons ajouté les tournois faciles, les tournois « Se mesurer aux Elites » ainsi que les tournois spéciaux (exemples : Bridge International Championships BIC, tournoi d’Halloween, tournoi de la rentrée…)

Une progression plus précise

La performance moyenne sera désormais calculée sur les 1 000 dernières donnes que vous avez jouées, au lieu de 5 000 précédemment. Cette modification permettra que votre performance moyenne reflète davantage votre niveau du moment, et évoluera de façon plus dynamique.

Ces nouveautés sont rétroactives, c’est la raison pour laquelle il se peut que votre performance moyenne change de façon conséquente lors de la mise en place des nouvelles règles de calcul. 

Vous n’avez pas de performance moyenne ?

Pour obtenir une performance moyenne, il faut avoir joué au moins 100 donnes. Celle-ci s’affichera automatiquement sur votre carte de visite, une fois plus de 100 donnes jouées.

9 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Bernard Arminjon
Bernard Arminjon
4 mois plus tôt

10 ans de passion ruines

Sauvageot
Sauvageot
4 mois plus tôt

J’apprécie beaucoup la rubrique « se mesurer aux élites ».Inutile de dire que lorsque je marque 50% sur 4 donnes c’est pour moi un bon résultat à mon niveau.Est-ce que votre réforme signifie que de jouer dans cette rubrique plutôt que dans les tournois du jour fera baisser ma performance?
Cordialement.
François Sauvageot

ruk1n
ruk1n
4 mois plus tôt
Reply to  Sauvageot

Comme vous, j’aime beaucoup jouer contre les *élites*. Cela fait certainement bien plus de la moitié des tournois que je joue. D’un coup, je passe de 60% à 54% !
En même temps, je joue plus pour le plaisir que pour les points. Cela ne changera pas mes choix de tournois

Indo Pi
Indo Pi
4 mois plus tôt

Ne faudrait-il pas pondérer aussi ces valeurs? Il est plus difficile d’obtenir de bons pourcentages quand on s’entraîne contre les élites que quand on joue les entraînements courants…

Buisson Michèle pseudo Pulsion
Buisson Michèle pseudo Pulsion
4 mois plus tôt

Bonjour
Vous avez tout baisser à 50%
J’aime pas du tout votre évolution de performance
j’ai perdue toutes mes références

claude laveissiere
claude laveissiere
4 mois plus tôt

tres bien

Marc
Marc
4 mois plus tôt

Bonjour, vous avez décidé de modifier les regles sur le score ce que l’on peut comprendre et accepter mais pourquoi ne pas nous avoir prévenu avant et nous mettre devant le fait accompli ?
ON se retrouve aujourd ‘hui avec un score sévèrement déclassé pour avoir confronté les 300 meilleurs joueurs de FB… est ce que demain j’aurai envie de payer un abonnement pour jouer encore dans cette série Elite de la période précédente et faire chuter encore plus bas son score ( je suis débutant confirmé ).
J avoue ne pas comprendre cette rétroactivité … ni comprendre ce changement radical sans aucun délai de prévenance.

Dayka
Dayka
4 mois plus tôt

Je suis également comme les autres joueurs très déçue de voir cette évolution de calcul qui nous pénalise bcp ! Finalement, plus on joue et plus l’on arrive à gagner contre les plus forts ( moi je suis dans ma 2ème année de bridge) plus on est pénalisé !!! Mais moins on joue, mieux on a d’IMP ! Mon amie qui ne fait pratiquement pas de défi est à 50% d’IMP moi qui joue régulièrement et commence à qd même gagné, vois mon niveau de compétences baisse à 45% !!!! Dégoûtée, ecoeuree et franchement déçue !!!! Qui a encore décidé ça sur funbridge !!!! ????

georges
georges
4 mois plus tôt

bonne initiative. Bravo