Abonnés Funbridge Premium+, partagez votre avis !

En plus de la possibilité de jouer des donnes illimitées sans publicités sur Funbridge, votre abonnement Premium+ vous permet de vivre à fond votre passion du bridge tout en vous amusant. Bien guidé et bien conseillé, vous progressez à vue d’œil ! 😉

Aidez-nous à vous proposer un abonnement Premium+ encore plus près de vos attentes pour exceller au bridge :

  • Que pensez-vous de votre abonnement Premium+ actuel ?
  • Qu’est-ce que vous appréciez le plus, et le moins ?
  • Que souhaiteriez-vous que nous ajoutions à cet abonnement ?

Partagez librement votre opinion sur votre abonnement Funbridge Premium+ en commentaires de cet article. Vous pouvez tout nous dire, et on peut tout entendre !

Vos avantages Funbridge Premium+ en un coup d’oeil

Fonctionnalités

Des fonctionnalités exclusives pensées pour votre progression

  • Accès illimité à une bibliothèque de plusieurs centaines de donnes préparées, appelées « donnes commentées ».
  • En fin de donne, l’analyse de donnes avancée vous permet de cibler avec finesse où porter vos progrès en priorité
Contenus

Des contenus pour vous permettre d’exceller au bridge

  • Un abonnement à Bridgerama+, le magazine des grands progrès
  • Des contenus réservés sur le blog Funbridge : cours et exercices de bridge, concours, sondages, actualités…
Traitement privilégié

Un traitement privilégié

  • 15% de remise permanente sur l’achat de packs de Diamonds pour jouer les grands tournois à moindre coût
  • Vos demandes d’accompagnement par notre service client sont traitées en priorité
  • Participez activement à l’évolution de Funbridge via des sondages thématiques et découvrez les nouveautés en avant-première !

Exprimez-vous !

Partagez en commentaires votre avis et vos attentes à propos de votre abonnement Funbridge Premium+.

La suite est réservée aux abonnés Funbridge Premium+

Pour pouvoir commenter cet article, connectez-vous avec un compte Funbridge Premium+ en cours de validité.

65 commentaires

  1. Bonjour, quand dans une famille, il y a plusieurs bridgeurs, on doit créer plusieurs comptes et donc acheter plusieurs forfaits… odes pour un partenaire de bridge régulier. Votre politique de prix devrait traiter ceci, ce qui vous permettrait d’avoir plus de passionnés par fun bridge et de plus de créer des familles de fans…

  2. Bonjour, quand dans une famille, il y a plusieurs bridgeurs, on doit créer plusieurs comptes et donc acheter plusieurs forfaits… idem pour un partenaire de bridge régulier. Votre politique de prix devrait traiter ceci, ce qui vous permettrait d’avoir plus de passionnés par fun bridge et de plus de créer des familles de fans…

  3. Je ne peux qu’exprimer toutes mes félicitations à l’équipe de Funbridge suite à cette dernière nouveauté.
    Grâce à cet abonnement, il existe une multitude de possibilités afin de pouvoir jouer, apprendre, améliorer ses connaissances. En plus de pouvoir rejouer les donnes suite aux conseils donnés en commentaires après chaque donne jouée, il est possible d’affiner ses connaissances avec différents articles mise en ligne comme également la possibilité de visionner des vidéos de joueurs expérimentés ( Alain Lévy, Marc Kerlero….).
    Chaque donne jouée est analysée et nous signale le(s) erreur(s) commise(s).
    Certes l’abonnement peut sembler onéreux mais les possibilités données par le site sont multiples : jouer , apprendre, améliorer ses connaissances 24h/24h 7j/7j , à son rythme sans aucune contrainte. Un must lorsqu’il n’est pas possible pour différentes raisons de se rendre en club de bridge.
    Le rapport qualité / prix ne me fait pas hésiter à la souscription de ce nouvel abonnement. Il ne m’est plus nécessaire de souscrire à une multitude d’abonnements sur différents sites afin d’avoir un panel de possibilités pour améliorer mes connaissances. Et je suis loin d’avoir utiliser toutes les possibilités en quelques jours….
    De plus, j’ai eu l’occasion de contacter le service client suite à un dysfonctionnement mineur , et j’ai constaté une réactivité exceptionnelle ( dans les 30 minutes) de leur part. Problème résolu rapidement avec beaucoup de gentillesse et courtoisie.
    En un mot, PARFAIT

  4. Bonjour
    Le nouvel abonnement fun bridge est réellement très excitant et vous donne vraiment l’envie de progresser….ce qui à partir d’un certain âge …vous fait rajeunir et vous procure un plaisir subtil.
    C’est génial .
    J’ai eu quelques difficultés qui se sont techniquement résolues…assez facilement avec une réponse de votre équipe efficace et d’une grande courtoisie
    Merci ..à funbridge de nous aider à rêver le bridge…l’abonnement justifié le permet
    Très cordialement
    Jean jacques lugand

  5. Bonjour ! vos fonctionnalités sont vraiment super et me permettent de mieux comprendre mes erreurs et de progresser avec les donnes commentées.
    Une petite suggestion : peut-on rejouer les parties à partir des erreurs signalées (sauf erreur de ma part, soit on revoit la partie sans possibilité de la rejouer, soit on la rejoue depuis le début, ce qui ne ramène pas toujours dans la même situation que celle qui est signalée).
    Une critique : pourquoi avez-vous cumulé le paiement de l’abonnement premium classique avec celui de l’abonnement premium +? Il me semblerait logique d’avoir un remboursement partiel de l’abonnement premium 🙂

    • Bonjour Christophe et merci pour votre message. Je note votre suggestion de rejouer la donne à partir de l’erreur annoncée par Argine. À vrai dire nous y avions pensé mais n’étions pas sûrs ni de la pertinence ni de la meilleure manière de l’afficher dans l’application. Nous allons y songer à nouveau 🙂

      En revanche pour ce qui est du remboursement partiel que vous suggérez je vais aller vérifier sur votre compte ce qu’il s’est produit. Si vous étiez déjà abonné Premium vous auriez normalement dû voir s’appliquer un prorata lors du passage à Premium+. Je vous recontacte si je trouve une anomalie.

  6. Je suis satisfaite dans l’ensemble mais je ne dois pas bien utiliser toutes les possibilités de premium plus car après la donne exécutée on me dit la carte que j’aurais dû jouer sans m’expliquer pourquoi
    J’aurais aimé un plan de jeu
    Merci

    • Bonjour Sylvie, eh oui comprendre pourquoi la carte suggérée permettait en théorie de gagner des levées supplémentaires n’est pas toujours aisé. Malheureusement nous ne sommes pas encore capables de fournir un plan de jeu. La meilleure suggestion que je puisse vous faire est soit de rejouer la donne en suivant les conseils d’Argine soit de cliquer sur Revoir pour examiner avec les 4 jeux ouverts la situation lors de votre erreur. Merci pour votre commentaire 🙂

  7. C’est une excellente idée. C’est magique au niveau du jeu la carte. Il manque juste un entraînement à « la bonne enchère ». Je suis sûr que vous allez combler cette lacune. Dans cas l’application deviendra un véritable must. Merci encore

    • Merci Charles ! Un entraînement pour trouver la bonne enchère vous dites ? C’est intéressant, comment verriez-vous cela ? Nous avons quelques idées de notre côté, par exemples des petits exercices thématiques pour vous entraîner à toujours trouver la bonne réponse à une ouverture de 1SA… Si vous voulez développer un peu votre idée, je suis preneur 🙂

    • Bonjour Mary,
      Normalement vous pouvez y accéder grâce au bouton Kiosque que vous pouvez trouver dans votre partie « Mon Compte » sur le site Funbridge. Bonne lecture !

  8. Cet abonnement apporte des fonctionnalités très agréables.
    Je ferais une petite critique dans l’analyse des donnes : lorsque le message signale une erreur mineure et dit « au pli n°x vous auriez pu faire une levée de plus en jouant…etc », ce n’est pas toujours exact. Quelques fois on aurait pu faire cette levée, mais ça n’aurait rien changé au nombre de levées finales.
    J’ai vérifié cela plusieurs fois en rejouant la donne en mettant la carte recommandée et aussi en contrôlant le petit tableau des contrats possibles (sous « contrat maximum en NS »).
    Dernier exemple aujourd’hui : le contrat maximum est de 1 SA et j’ai fait 7 levées en jouant « ma » carte aussi bien que celle proposée par Argine, il n’y a aucun moyen d’empêcher EO de faire 6 levées.
    Ce n’est pas très important en regard des apports de la formule.
    Les donnes commentées sont particulièrement intéressantes.
    Bravo, merci et continuez à nous faire de bonnes surprises

    • Merci beaucoup Jean-Yves, pour votre message et vos encouragements. Il est vrai que l’analyse n’est pas toujours précise à 100%, notamment parce qu’il arrive à EO de faire des erreurs qui vous « remettent en jeu ». Cela dit vous semblez parler d’un autre cas de figure dans votre exemple… Soyez en tout cas assuré que nous allons continuer à améliorer cette fonctionnalité !

    • Rien qui a changé ? Vous m’étonnez Camille ! Vous devriez par exemple constater que le nouveau mode de jeu « Donnes commentées » vous est maintenant accessible en illimité. Cela dit, je constate que vous jouez beaucoup de Défis, or c’est un mode de jeu qui ne vous permet pas de profiter de l’analyse détaillée de votre jeu. C’est malheureusement un héritage du passé, en défis la fenêtre de fin de donne est très différente et nous nous a pas permis d’ajouter l’analyse immédiatement. Nous allons cela dit y remédier très vite. En attendant vous pouvez tester cette analyse dans la plupart de nos autres modes de jeu (donnes libres, tournoi du jour, tournois de série…).

    • Bonjour Jean-François, effectivement votre tablette utilise le système Android et notre version Android a pris un peu de retard par rapport aux autres. Nous travaillons d’arrache-pied à la mise à jour, qui devrait arriver début août. Content de constater que vous avez pu profiter des nouveautés sur la version web en attendant 🙂

    • Bonjour Jean-François,
      Bonne nouvelle ! Vous pouvez à présent profiter de l’abonnement Premium+ également sur les appareils Android.
      Bonne journée,
      Jonathan – Equipe Funbridge

    • Bonjour Jean-Yves, nous avons récemment retiré de notre stock les donnes commentées qui commencent après la deuxième levée, pour éviter ce désagrément. Nous les réactiverons sans doute une fois que nous aurons trouvé le meilleur moyen d’afficher les levées déjà jouées. Si vous voyez encore des donnes de ce type, c’est peut-être que nous en avons oublié une par mégarde, n’hésitez pas à revenir m’indiquer le numéro de la donne.

      Concernant la version pour tablette Android, elle arrive aussi vite que possible ! Nous pensons pouvoir faire la mise à jour début Août. Merci pour votre patience.

    • Bonjour Jean-Yves,
      Le programme Premium+ est maintenant disponible sur Android ! Nous espérons que vous apprécierez les fonctionnalités débloquées par cette formule : donnes commentées, analyse de donnes détaillée, et plus encore.
      Bonne journée,
      Jonathan – Equipe Funbridge

  9. Nouvelles fonctionnalités superbes pour progresser !
    Ce serait vraiment génial d’avoir dans les futures versions des exercices orientés sur les enchères, en effet je trouve que le fait que chaque enchère soit expliquée lorsqu’on joue ne permet pas un véritable apprentissage, personnellement sans ces explications je serais complètement perdu après 2 tours d’enchères 🙂
    La possibilité de pouvoir désactiver les significations des enchères permettrait peut-être de s’en affranchir et paradoxalement de les apprendre plus facilement.
    Continuez comme ça en tout cas et vivement la version sur Android !

    • Bonjour Matt et merci pour votre message. Des exercices orientés sur les enchères, d’autres Funbridgeurs ont également soumis l’idée, nous allons donc y réfléchir. Il se trouve que vous pouvez déjà désactiver l’affichage de la signification des enchères, dans les paramètres de l’application (rubrique « Table de jeu, affichage et ergonomie »). Cela dit je vous laisse me dire si effectivement cela vous aide à apprendre plus facilement, même si je comprends l’idée, j’ai un doute 😀

    • Bonjour Matt,
      Premium+ est à présent disponible sur appareils Android. Nous espérons que vous apprécierez tous les avantages de ce programme !
      Cordialement,
      Jonathan – Equipe Funbridge

  10. Je crois que dorénavant il n’y aura que les abonnés premium + plus qui auront tous les privilèges de tous les documents que funbridge premium
    J’ai le même avis que M.PLUMET pour les erreurs de la carte . On nous dit que NS peut jouer le contrat de 1K sans que E/O peut les empêcher mais qui va laisser jouer 1K ?
    Les enchères ne sont pas commentées ni détaillées car il y a des contrats demandés mais on ne sait pas comment ils ont été atteints.
    Dans une famille on doit prendre plusieurs forfaits

  11. Les possibilités d’apprendre et de corriger ses erreurs sont nombreuses et variées … mais j’aurais aimé avoir le commentaire sur les erreurs de jeu lisible en même temps que je fais la relecture de mon jeu. S’il y a plusieurs observations, on est obligé de faire l’aller retour entre son jeu et le commentaire… c’est un peu fastidieux…
    Bravo tout de même pour toutes ces nouveautés ! J’attends avec impatience le développement sur Android.

    • L’arrivée de toutes les nouvelles fonctionnalités sur Android arrive à grand pas ! Notre équipe de test est en train de valider la version définitive, plus que quelques jours à attendre.

      Merci pour votre remarque sur l’aller-retour entre le jeu et les erreurs, cela nourrira notre réflexion pour les prochaines améliorations.

    • Bonjour Sylvie,
      Bonne nouvelle : Premium+ est à présent disponible également sur les appareils Android ! Nous espérons que vous apprécierez toutes les nouveautés apportées par cette formule.
      Bonne journée,
      Jonathan – Equipe Funbridge

  12. Bonjour

    Je me suis abonné « pour voir … » et pour l’instant si les fonctionnalités Premium me plaisent, j’espère qu’elles s’enrichiront au fil du temps. Il y a déjà de nombreuses suggestions pertinentes dans ces commentaires.
    Un détail est assez agaçant concernant les donnes commentées : des qu’une interruption survient (une notification du téléphone, un appel …) la donne est perdue, plus moyen de la reprendre en cours de route ni même de la redémarrer … c’est parfois rageant. Et je rejoins Mr Delacroix : Les commentaires omettent parfois de décrire le début de la donne, c’est dommage.

    Bien cordialement

    • Merci Bertrand d’avoir pointé du doigt ce problème d’interruption des donnes commentées sur iOS, nous ne l’avions pas vu immédiatement. Paradoxalement c’est un sujet un peu compliqué mais nous allons nous pencher dessus rapidement.

  13. Je suis un grand fun de FunBridge depuis longtemps, bravo !
    Et c’est encore mieux avec les nouveautés.
    Quelques petits soucis quand même :
    – on devient facilement addict …
    – quelques donnes commentées sont un peu frustrantes : la 381 ne « marche pas », la 252 et la 697 ne me semblent pas gagnables contre Argine qui joue trop bien en flanc !
    – il faudrait pouvoir rejouer toutes les donnes en pas à pas avec accès aux quatre jeux, possibilité de retour arrière et indication du nombre de levées possibles à chaque étape. Il existe un « petit » logiciel sous Android – BridgeSolver – qui fait ça très bien. Ce serait vraiment sympa de disposer d’un équivalent dans FunBridge. Et, si possible, d’y saisir soi-même des donnes jouées par ailleurs.
    – pourquoi les fonctionnalités avancées ne sont-elles pas disponibles dans les défis ?

    • Merci Thierry et pardon pour l’addiction 😉

      Je note vos retours sur les quelques donnes commentées frustrantes ou qui ne fonctionnent pas, nous allons investiguer et peut-être les désactiver au besoin. Toutes vos remarques sur la capacité à rejouer une donne avec différentes aides sont également intéressantes.

      Concernant les défis, effectivement les analyses ne sont pas visibles dans ce mode de jeu. C’est un héritage du passé, ce mode de jeu ne propose pas d’écran de fin de donne similaire aux autres modes. Nous avons l’intention de rafraichir un peu les défis dans les prochains mois et nous en profiterons pour corriger cela.

  14. Bonjour, j’aimerais bien un graphique pour montrer l’évolution du cumul des points IMP en entraînement. De plus, quand on rejoue une donne en entraînement, l’analyse du jeu de la carte ne s’actualise pas. L’analyse du jeu de la carte serait plus facile à lire si elle était intégrée à la liste des plis. Étant au Canada, nous utilisons les conventions de l’ACBL mais on ne semble pas retrouver pas l’équivalent des cartes de conventions de l’ACBL dans les choix. Enfin, nous utilisons les points de distribution dans les enchères mais seuls les points d’honneurs sont indiqués dans la signification des enchères. Cela dit, j’aime beaucoup l’application.

    • Merci pour votre commentaire Jasmin, je prends bonne note de toutes vos remarques. Une question toutefois si vous repassez sur cette page : pourriez-vous préciser quelles conventions de l’ACBL (SAYC donc ?) vous ne retrouvez pas sur Funbridge. Je vois que vous utilisez un profil libre pour vos conventions et donc que vous avez eu l’occasion de choisir finement celles que vous souhaitiez utiliser. Je serais curieux de savoir ce qui vous a manqué.

  15. J’ajouterais que la qualité des commentaires dans les donnés commentées est très variable. Le langage devrait être clair et simple et le commentaire devrait contenir assez d’informations pour vraiment aider à résoudre le problème et pas plus.

  16. Bonjour, je suis abonné en Premium+ depuis quelques heures, séduit par les donnés commentées. Une des premières : je joue 6SA -2. Le commentaire : vous avez fait une erreur grave, en jouant As de carreaux vous pourriez faire 4 levées de plus, donc 14 levées ! Ce genre des commentaires pour l’abonnement plus cher est nul… J’attends être remboursé pour la différence entre Premium et Premium+, totalement déçu…

    • Bonjour Jaroslaw. L’analyse des erreurs au jeu de la carte est une analyse à jeux ouverts (ou « double-dummy ») qui suppose que tous les joueurs jouent parfaitement leurs cartes par la suite. Evidemment vous n’auriez pas pu faire 14 levées, cependant il est bien possible qu’Est/Ouest ait fait une erreur qui vous a remis en jeu et permis de faire finalement vos 10 levées. Ce qu’il faut comprendre en lisant la description d’une erreur c’est qu’à l’instant précis où vous l’avez faite vous avez perdu 4 levées potentielles… Mais Est/Ouest ne sont pas infaillibles et ont pu vous les rendre en faisant une erreur à leur tour. Suis-je clair ? Avez-vous une suggestion pour améliorer cette analyse ?

  17. Oui je suis comme beaucoup lorsqu’on quitte une donne en cours , il est impossible de la retrouver alors qu’elles sont numérotées ?
    De même je venais de renouveler mon abonnement Premium quelques semaines avant de m’abonner à Premium+ Il serait normal d

    • Je continue mon commentaire stoppe je ne sais comment je disais il serait normal de me rembourser la qu’opte part importante de Premium!
      Merci par avance
      Bien cordialement
      JC Bougeant

    • Bonjour Jean-Claude, j’ai contacté notre équipe d’assistance et visiblement vous êtes déjà en contact. Ils vont vous renvoyer un message dans les prochaines minutes 🙂

  18. bonjour, ravie d’être passée à premium + , les donnes commentées, votre réactivité lors des contacts, les articles dédiés sur le blog, autant d’outils pour nous améliorer tout en passant de très bons moments.
    Une réflexion toutefois: dans les donnes libres quand lil n’y a pas de commentaires sur nos enchères ni de remarques sur le jeu alors que le pourcentage obtenu est améliorable, ne pourrait il y avoir des commentaires pour nous faire progresser ?
    Merci à tous pour ces développements..

    • Bonjour Florence et merci pour votre message ! Votre réflexion est intéressante, vous arrive-t-il souvent de n’avoir aucune remarque sur votre séquence ni sur votre jeu de la carte et d’avoir pour autant un pourcentage décevant ? Je suppose que cela vous arrive souvent sur des donnes plates pour lesquelles une large majorité des joueurs ont trouvé le même contrat que vous et ont joué de la même manière ?

      Sinon, une manière de progresser pourrait être de cliquer sur les meilleurs résultats que les vôtres pour aller voir le jeu en détail et trouver ce qui a fait la différence ?

  19. Bonjour,
    Funbridgeur depuis longtemps, cette version premium+ apporte quelques ajouts couramment utilisés par la FFB : notamment le tableau des levées possibles par un ordinateur qui voit les 4 jeux.
    Les commentaires sur les erreurs mineures ne sont pas pertinents, comme déjà signalés par d’autres.
    Par ailleurs, les articles du blog sont assez inégaux.
    Le « concours » d’enchères est difficile à suivre, tant pour le faire que pour étudier les solutions.
    Le supplément de tarif, qui reste un peu flou et sans réponse pertinente (dossier en cours), me semble disproportionné.

    • Merci pour vos remarques François. Concernant l’analyse des erreurs, nous cherchons actuellement des pistes d’améliorations. L’une d’entre elles est la suivante : lorsque nous détectons une erreur grâce à notre analyse à jeux ouverts, nous pourrions demander à Argine ce qu’elle aurait joué à votre place. Si elle répond la même carte, alors nous pourrions considérer que votre plan de jeu était le plus logique et donc que l’erreur n’en était pas vraiment une. Si vous repassez sur cette page ou si d’autres Funbridgeurs lisent ce message, je serais très intéressé par votre avis sur cette proposition !

  20. bonjour je viens de relire les commentaires précédents et ne peut qu’y souscrire dans le laudatif, Bien qu’ayant été surclassé en premium+ je ne puis m’empêcher de penser que la véritable plus value de cet abonnement est la revue « Bridgerama » et malgré tous mes efforts je n’ai toujours pas trouvé comment y accéder! Un ami m’a dit de passer par Kiosque mais je n’arrive pas à accéder à ce point, peut-être parce que je me connecte que par mon PC? Pourriez vous me donner la marche à suivre sur ma boite mail. Merci d’avance et encore bravo pour ces nouvelles possibilités.

    • Bonjour Jacques, désolé que l’accès à Bridgerama+ ne soit pas aussi intuitif que vous le souhaiteriez. Vous n’êtes effectivement pas le premier à le dire et nous allons donc ajouter un bouton bien plus visible directement dans le jeu. En attendant, vous deviez pouvoir accéder aux magazines en suivant ce lien et en vous connectant avec votre compte Funbridge : https://kiosque.lebridgeur.com/kiosque-bridgerama-plus/

  21. Bonjour,
    Le 16/07/2022, j’ai souscrit un abonnement Premium + au prix remisé de 199,99 €.
    J’ai réglé avec PayPal qui me facture non seulement l’abonnement souscrit mais également un second, du montant non remisé à 229,99 €.
    De plus, sur mon précédent abonnement Premium abandonné au profit de Premium +, j’ai un avoir de 109,69 € qui n’a pas été défalqué de mon nouvel abonnement à 199,99 €.
    Le 1er juillet 2022, j’ai souscrit un abonnement Premium + pour un mois à 22,99 €.
    Je vous demande donc de me rembourser la période du 16 au 31/07/2022 couverte par mon nouvel abonnement annuel ou bien de faire démarrer mon nouvel abonnement au 1er août 2022.
    Je compte sur votre diligence pour régulariser ma situation le plus rapidement possible afin de ne pas être débitée sur mon compte bancaire de 429,98 € à l’ordre de funbridge, alors que l’abonnement souscrit est de 199,99 € sur lequel j’ai un avoir de 109,99 € à déduire.
    Bien cordialement,
    Nadine Depont

    • Bonjour Nadine, je viens de demander à notre support client de vous contacter directement au plus vite pour tirer la situation au clair.

  22. Bonjour Boris,
    Je suis nouveau sur Funbridge et ai quelques questions : comment sont attribués les points IMP et à quoi cela sert il? Argine connaît il toutes les cartes distribuées : mes impasses ne réussissent presque jamais, j’ai un gros doute sur la distribution..et enfin, ne pourrait on pas avoir quelques tournois gratuits pour les abonnés, les relances quotidiennes au tiroir caisse sont pénibles. Je sais bien que le joueur de bridge est souvent un retraité aisé, mais tout de même..

    • Bonjour Patrick,

      Les IMP sont une notation très standard au bridge. Ils sont souvent utilisés dans les matchs par équipe dont le but est de réaliser le plus gros écart possible avec les adversaires. Cela dit sur Funbridge la plupart des modes de jeu peuvent se jouer en IMP (tournoi du jour, donne libre, tournoi privé, défis…).

      Argine ne connaît PAS toutes les cartes distribuées, le jeu serait complètement faussé si tel était le cas. Vous me parlez des impasses, c’est une question assez récurrente chez qui découvre Funbridge mais je peux vous assurer que rien n’est fait pour faire échouer vos impasses. Ce serait particulièrement contre-productif de notre part d’ailleurs. Vous pouvez lire cet article très détaillé qui explique comment sont distribuées les mains : https://www.funbridge.com/fr/aide-faq/touch/repartition-des-donnes-et-leur-caractere-aleatoire Il contient une étude sur la réussite des impasses.

      Enfin concernant la gratuité je vois que vous avez choisi de souscrire à notre abonnement Premium+, en conséquence vous ne devriez pas être importuné par une relance commerciale. Si tel était le cas cela voudrait dire que nous avons un problème dans notre système et je vous inviterais alors à contacter notre support client pour tirer la situation au clair. Merci pour votre confiance en tout cas !

    • Bonjour Jam, oui désolé pour les analyses en défis ! L’écran de fin de donne en défis a toujours été très différent et nous n’avons donc pas pu y inclure les analyses immédiatement. Mais nous y travaillons en ce moment même ! Nous en profiterons pour rafraichir un peu l’interface de ce mode de jeu très populaire 🙂

  23. Bonjour,
    Cet abonnement apporte des possibilités multiples et des fonctionnalités agréables comme le tableau des levées possibles qui malheureusement n’existe pas pour toutes les donnes.
    Il serait intéressant de pouvoir rejouer la donne à partir de l’erreur signalée par Argine; les commentaires sur les erreurs mineures ne sont pas toujours pertinents car jouer la carte proposée ne change parfois pas le résultat.
    Je rejoins les commentaires concernant la fourniture d’un plan de jeu ou des compléments sur les meilleures enchères dans le système « compétition ».
    Je ne peux par contre accéder simplement à la revue Bridgerama+ incluse dans cet abonnement :
    je suis systématiquement redirigé sur un numéro témoin et ne peux pas lire tout autre numéro.
    Où se trouve le bouton kiosque ? Il faut un lien direct et fiable sur le site Bridgerama+.
    Merci de remédier à ce défaut.
    Cordialement

  24. Bonjour,

    Personnellement, je serais intéressé par des tournois thématiques dans lequel toutes les donnes correspondraient au thème. Par exemple : l’ouverture de 1SA, chelem ou manche, les bicolores chers, les bicolores à saut, les barrages, …

    Cordialement

    • Excellente idée Dominique, merci ! Nous allons travailler la question, les tournois privés pourraient être le receptacle idéal pour ce genre de tournois. J’ai transmis l’idée à notre responsable des tournois 🙂

    • Bonjour,
      Malheureusement je ne vois aucun mail en attente depuis votre profil.
      Pour ce qui est de Bridgerama+, nos équipes viennent de mettre ce midi-même un correctif en place qui devrait résoudre les problèmes d’accès. Vos soucis devraient donc normalement appartenir au passé 🙂

Laisser un commentaire