Soutenons la Turquie et la Syrie !

Tournoi en soutien à la Turquie et la Syrie

Suite aux récents tremblements de terre qui ont touché la Syrie et la Turquie, la WBF (World Bridge Federation) a décidé de venir en aide à ces deux pays en organisant une campagne de collecte de fonds pour laquelle elle nous a sollicités.

Étant impossible pour nous de refuser, nous avons accepté de rejoindre cette cause admirable. C’est pourquoi nous organisons deux tournois spécialement conçus et dédiés au soutien pour la Syrie et la Turquie. 🙌

À l’issue de ces deux tournois, la totalité des revenus, provenant de votre participation, sera reversée à la WBF. Écoutez votre esprit de solidarité et inscrivez-vous dès maintenant à cet événement !

Une participation = un soutien 🙏

Depuis le début du mois de février, la Turquie et la Syrie ont été frappées par plusieurs séismes dévastateurs. Les deux premiers séismes de magnitude 7,8 et 7,5 ont touché les deux pays le 6 février 2023, causant la mort de plus de 44 000 personnes.

Le lundi 20 février 2023, la catastrophe continue avec deux nouveaux tremblements de terre de magnitude 6,4 et 5,8. Il est temps de se mobiliser pour apporter notre soutien !

Les tournois WBF dédiés à la Turquie et la Syrie durent au total 14 jours.

Diamonds
  • Le premier tournoi aura lieu du lundi 6 mars à 00:00 (UTC +1) au dimanche 12 mars à 00:00 (UTC +1).
  • Le deuxième tournoi se déroulera du lundi 13 mars à 00:00 (UTC +1) au dimanche 19 mars à 00:00 (UTC +1).

À l’issue des 2 tournois, l’ensemble des Diamonds récoltés grâce à votre participation, sera converti en dollars. Pour en savoir plus sur la conversion, suivez ce lien.

Les modalités des tournois

Etiquette FR tournoi soutien Turquie/ Syrie

Les deux tournois, facilement identifiables avec l’étiquette « Soutien à la Turquie et la Syrie », durent respectivement 7 jours.

logo WBF

Ces tournois sont des tournois WBF composés de 12 donnes avec un classement par paires.

Les frais de participation à chaque tournoi s’élèvent à 40 Diamonds.

Justine Mouille

« Chers Funbridgeurs, je vous invite à faire preuve de solidarité internationale à nos côtés en soutenant la Syrie et la Turquie. Participez aux deux tournois WBF que nous organisons. L’ensemble des Diamonds récoltés grâce à votre participation leur seront dédiés. C’est pourquoi j’espère de tout cœur vous voir nombreux et nombreuses afin d’obtenir un maximum de fonds ! 🤍

Et bien sûr, n’hésitez pas à vous exprimer dans la section « Commentaires » ci-dessous ! »

Tous mobilisés !

4 commentaires

  1. Pour moi contrairement à ce que vous pouvez penser ce n’est pas vraiment de la solidarité. Mettre celle ci , comme d’autres sentiments à toutes les sauces n’ a pas de sens.
    C’est comme sur le sujet de la guerre en Ukraine, ostraciser les athlètes et les artistes russes, qui sont des gens comme vous et moi, c’est honteux et cela n’a pas de sens
    Il ne faudra pas s’étonner que toutes les bétises que nous faisons nous retombent bientôt sur la tête

    C’est bien d’aider et de s’émouvoir sur le maheur des autres mais AVANT tout il FAUT réfléchir aux conséquences de ce que l’on fait
    Salutations

  2. Je veux bien participer, comme pour tout tournoi caritatif. Mais je crains d’avoir fait une fausse manoeuvre. J’ai cliqué sur « participez » et j’ai pu jouer un tournoi alors que le début est fixé au 6 mars.

    • Bonjour,

      Vous vous êtes inscrit au tournoi un jour avant le début, normalement, vous pouvez jouer, car le tournoi a commencé hier, vous avez jusqu’à dimanche pour y participer.

      Cordialement.
      Justine – L’équipe Funbridge

Laisser un commentaire