Votre année 2018 en chiffres

Il y a quelques jours, nous revenions sur les nouveautés et améliorations apportées à l’application Funbridge tout au long de l’année 2018 via l’article Les temps forts de l’année 2018.

Aujourd’hui, nous avons décidé de nous intéresser aux chiffres de cette année passée. Nous avons pour l’occasion réalisé cette nouvelle infographie Funbridge 2018 qui retrace l’activité de la communauté Funbridge au sein de l’application.

Quels sont les modes de jeu préférés des joueurs ? Quels sont les pays les plus actifs ? Combien de donnes ont-ils jouées durant l’année ? Découvrez sans plus tarder la réponse à ces différentes questions (et bien d’autres) ci-dessous.

infographie Funbridge 2018

31 commentaires

  1. Tres bonne information qui nous indique combien votre association de joueurs a évolué depuis dix ans !
    Vos statistiques donnent une excellente clarification des choix effectués par les joueurs ! Les défis remportant la palme !
    Mais ce n’est pas une bonne raison pour augmenter vos tarifs ! Bien au contraire ! simple remarque

    • Justement avec nombre abonnées qu’il augmentent on devrais avoir aussi un service clients beaucoup plus dynamique…Plusieurs fois je demande explications concernant enchères et anomalies avec exemples bien précis sans succès….
      Si Funbridge est-il envahi avec demandes il devrais recruter quelques personnes au service clients…

    • Rejoindre la discussion…je suis absolument d’accord avec vous; très bon site agréable à jouer évolution ;;;; bémol très cher.

  2. Bravo pour cette réussite ! J’adore ce site : correspond complètement à ce que j’en attends ! Continuez comme cela !

  3. bonjour – en effet , je suis ambassadeur depuis le début –
    peut être encore une chose à réaliser – vous avez commencer un partenariat avec BBO, que j’adore aussi,
    parcontre je n’arrive pas à jouer les tournois gratuits ( pas accepté parce que je n’ai pas assez joué )
    pourriez vous « crèeer  » un moyen que les joueurs de FUNBRIDGE ( avec un nombre de donnes acceptable )
    puissent participer à tous les tournois gratuits ??
    merci d’avance

    dirk

  4. Très bonne idée d’avoir augmenté de 18 à 24 par semaine le nombre de tournois FFB. Il reste à encourager et à récompenser les gros consommateurs par un tarif réduit pour achat de packs « en gros » : 20 tournois offerts pour un achat de 4 packs de 20, soit 320 euros pour 100 tournois achetés d’un coup. Ce bonus pourrait être financé en partie par une réduction de la « rente » du club d’affiliation, qui est très excessive : Funbridge ne me fait pas réduire la fréquentation de mon club, convivialité oblige…

  5. Je trouve que l on descend trop vite si on ne joue pas… tarifs trop eleves… aucune reponse sur des donnes où il y a un bug…. qui nous fait descendre alors qu on y est pour rien.

    • Moi aussi trop de big on perd le fil et pouf classement revu à la baisse et pour les tournois payants c’est exactement pareil sinon plutôt pas mal

    • Complètement d’accord.
      Nous on descend et le tarif lui il monte. En plus ils ont supprimé la possibilité d’acheter le pack de 1000 donnes.

    • Tout à fait en adéquation avec le précédent et c’est dommage, pas assez d’explications sur certaines donnes !!! Bien Cordialement

  6. Je suis sur FUNBRIDGE depuis 13 années et j’ai vu des progrès formidables se réaliser. La progression sur les tablettes est gigantesques. Le logiciel est reconnu mondialement. Toutes mes félicitations. Ne lachez pas. Vous êtes grands !

    • Cela fait plusieurs fois que je veux m’abonner ou plutôt acheter des donnes, car j’aime bien et préfères m’entraîner toute seule , j’avais acheté 1000 donnes auparavant, et comme j’ai changé de carte bancaire, votre application refuse sysrématiquemét mes tentatives d’achat SOUS PRETEXTE QUE LA CARTE NE CORRESPOND PAS. J’en suis réduite à attendre vos 10 donnes gratuites chaque fois.

    • Dans vôtre boutique qu’il gagne milons € vous avez uniquement Christophe Grosset capable éventuellement analyser des données ??????

  7. Bravo pour ce succès!
    Je jouais depuis 2014 mais j’ai décidé de changer de site de jeu à cause des augmentations de tarifs. A l’époque on pouvait acheter 1000 donnes pour une vingtaine d’euros… Dommage aussi que je ne reçoive aucune réponse aux signalements d’erreurs.

  8. Je jouais depuis 2014 mais j’ai décidé de changer de site de jeu à cause des augmentations de tarifs. A l’époque on pouvait acheter 1000 donnes pour une vingtaine d’euros… Dommage aussi que je ne reçoive aucune réponse aux signalements d’erreurs.

    • Signalements on peut faire MILLES ET PLUS et service client nous informe que acun explication sera envoyée aux abonnés qui signale dès anomalies…….Je impression que service de clients Funbridge ça représente juste une personne qui pas forcément connaît règles de Bridge….

  9. Je trouve que les donnes sont parfois très bizarres et les résultats ne sont toujours probants quand notre partenaire fait n importe quoi

    • Exactement !! Notre partnere est une machine…..et très fréquemment doivent nôtre adversaire…..
      vygUx

  10. Je suis un fidèle participant de funbridge, je trouve néanmoins qu’il manque beaucoup d’enchères interessantes comme le Landik, rubenshol, le 2 carreau multi, la mineure inversée et d’autres…….

    • Pars que pour GAGNER on invente tellement choses que pour trouver un joueur qu’il maitrise et interprète enchères comme vous doivent presque impossible….Bien possible que Funbridge devrait d’abord payer pour avoir droit l’utiliser Landik ou Rubenshol…..et après tout nôtre partnere est une Machine !!

    • Regarder bien lés tarifs…Assez régulièrement Funbridge baisse en promotions prix abonnements…
      (Même jusqu’à 50% prix d’origine)bcjbl

  11. Franchement, ce recueil de commentaires, c’est un peu illisible et un peu n’importe quoi…
    Ceci dit, je reconnais que les réponses aux questions posées sont souvent d’un laconique et d’une brutalité qui ne font pas honneur à la convivialité recommandée par ailleurs par les commanditaires du site.

Les commentaires sont fermés.