Essayez le nouveau Funbridge PC en avant-première !

Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureux de vous annoncer que le nouveau Funbridge PC est disponible au téléchargement.

Cette nouvelle version remplacera définitivement la version actuelle d’ici quelques semaines. Nous avons donc choisi de vous la présenter en avant-première afin de vous laisser le temps de la découvrir et de retrouver vos habitudes.

Découvrez le nouveau Funbridge PC
Des modes de jeu améliorés et des fonctionnalités optimisées

Un nouveau championnat par équipe

6 divisions, 15 donnes tous les 5 jours, des équipes de 4 à 6 joueurs

Des tournois de série moins contraignants

13 séries au lieu de 35, 1 seul tournoi à jouer pour se maintenir, les seuils de montée et de descente annoncés en début de période

Des défis en un contre un revisités

Des tournois fédéraux français, suisses et norvégiens

La recherche d’amis facilitée

Une messagerie plus conviviale et toujours disponible

Retrouvez vos modes de jeu préférés

Les tournois du jour

Les tournois commentés

Les donnes libres d’entraînement

Se mesurer aux Élites

 

Et prochainement

Les tournois privés
(Open)

Diffusion des matches
du Mondial de Lyon 2017

Une messagerie de groupe
pour converser à plusieurs

 
Nous espérons que cette nouvelle version vous plaira autant qu’à nous. N’hésitez pas à nous donner votre avis via ce formulaire de contact.

Bons tournois et bon amusement sur Funbridge !

18 commentaires

  1. Nous sommes connectés sur votre nouveau système qui nous permet de jouer.
    Nous accédons au précédent, qui nous convient, mais une fois la partie engagée, le PC se trouve bloqué sur une enchère. Pourquoi? Cette formule de jeu nous convenait mieux.
    En attente de votre réponse
    Amicalement.

  2. Je préférais et de beaucoup l’ancienne version de funbridge.

    Je me demande d’ailleurs si je ne vais pas annuler mon abonnement !!!!!!!!!!!

  3. cette nouvelle version est totalement insatisfaisante: peu claire, souvent bloquée…
    Je ne pense pas renouveler mon abonnement.
    aspaelt

  4. Bonjour,

    Je viens de télécharger la nouvelle version. Je ne peux plus lancer le moindre tournoi.
    Quelqu’un peut-il m’aider ?
    Si pas de nouvelles rapidement, je ne renouvelle plus mon abonnement.
    Merci à l’équipe de funbridge de faire de telles modifications sans en avertir ses abonnés. Beau cadeau…

  5. si vous maintenez la nouvelle presentation de funbridge je pense que je vais resilier mon abonnement…l ancienne version etait beucoup plus ergonomique . pourquoi ne pas permettre a chaque abonné de choisir l affichage de jeu qu il prefere

  6. Je préfère aussi l’autre version où j’étais classée 3 piques et avais
    atteint le % pour devenir 3 cœurs ce 16 mai 2017
    Est-il possible de revenir à cette version?
    Merci de me répondre.

  7. Bonjour à toutes et tous,

    Nous comprenons votre désarroi et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.

    Un retour à l’ancienne version, qui n’avait pas évoluée depuis plusieurs années, n’est pas possible. Nous sommes conscients qu’il vous faudra du temps pour vous habituer à cette nouvelle présentation mais sachez que tous les modes de jeu que vous connaissiez sur l’ancienne version ont été repris dans cette mise à jour. Et il y en a même des nouveaux (championnat par équipe, tournois commentés par Philippe Soulet) !
    Nous avons seulement regroupés les tournois selon leur catégorie (tournois de classement/compétition, tournois d’entraînement, défis).

    Si vous rencontrez des problèmes pour retrouver vos tournois, nous vous invitons à lire l’aide de cet article : https://blog.funbridge.com/index.php/2017/05/10/funbridge-pc-fait-peau-neuve

    Merci de nous adresser toutes autres demandes à cette adresse : https://www.funbridge.com/fr/contact

    L’équipe Funbridge

  8. Aujourd’hui Samedi 16/6… j’ai été plusieurs fois « définitivement » bloqué au milieu d’une donne … Le réseau a un bon débit … Manque de ressources chez vous ?

  9. L’ancienne version était beaucoup plus simple et efficace dans l’utilisation. Avant la mise à jour je bénéficiais d’un abonnement donnes illimitées jusqu’au 12 juin. J’ai fait cinq donnes et un message m’a avertit que je ne pouvais plus continuer car je n’avais plus de crédits??????!!!!!!!

  10. L’ancienne version était beaucoup plus simple et efficace dans l’utilisation. Avant la mise à jour je bénéficiais d’un abonnement donnes illimitées jusqu’au 12 juin. J’ai fait cinq donnes et un message m’a avertit que je ne pouvais plus continuer car je n’avais plus de crédits??????!!!!!!!

  11. Faites tout pour revenir à l’ancienne version, on n’a plus aucun plaisir à jouer.
    Il est inadmissible que vous nous imposiez ce changement sans consultation préalable. La majorité aurait sûrement été contre.
    Les abonnés sont trompés sur la « marchandise », beaucoup abandonneront Funbridge et/ou vous attaqueront en justice.

  12. Votre nouveau logiciel « plante » plusieurs fois par donne, c’est injouable. Votre réponse est à côté de la plaque, et je rejoins le groupe des insatisfaits qui souhaitent être remboursés de l’abonnement en cours

  13. Bonjour,

    lI est pour le moins cavalier d’imposer sans concertation un nouveau logiciel visiblement pas encore au point et qui rame en permanence.
    La moindre des choses aurait été de le proposer en option à ceux qui le souhaitaient, même si cela aurait coûté en ressources.
    Les CLIENTS de Funbridge qui payent une somme conséquente sont en droit d’attendre en contrepartie une prestation de qualité et non pas une version béta à peine dans une phase préliminaire de développement.
    La nouvelle version PC s’inspire largement de la version tablette.
    Utilisant les deux, je suis bien placé pour affirmer qu’elle est bien plus lente, sans pour autant apporter de progrès significatif dans les options proposées.
    Et je passe sous silence les plantages à répétition.
    Il est urgent pour Funbridge de prendre en compte la grogne générale et de revenir à l’ancienne version PC, ou bien de proposer rapidement une nouvelle version vraiment opérationnelle et qui apporte de réels progrès.
    Quand on s’est tiré une balle dans le pied, la première chose à faire est de retirer sa chaussure,…ou bien c’est l’amputation.

    A bon entendeur,

    Salutations

  14. Connais une trentaine de joueurs de Funbridge, je l’avais même installé chez de nombreux bridgeurs. Cette nouvelle version horripile les gens que je rencontre dans les clubs. Personne, je dis, bien personne ne trouve bien le nouveau logiciel. Beaucoup me disent vouloir résilier. Tout le monde a le sentiment de s’être fait avoir. Dommage pour Jérome Rombault, ch’ti comme je le suis, qui avait la côte jusqu’à ce jour.

  15. Commentaires inchanges Voire mes prédécesseurs.Flagornerie auto-satisfaction .Je quitte.Je rejouerai quand cela sera possible. Y aura-t-il reparation?

Les commentaires sont fermés.