« Retour à l'accueil du blog

Votre newsletter d’août

newsletter750

Plus que quelques détails à régler et la prochaine mise à jour de l’application vous sera bientôt proposée au téléchargement ! Au programme, deux principales nouveautés, présentées ci-dessous.

Voici les actualités du mois d’août

img1@2xOffrir un cadeau

Vous devez offrir un cadeau mais vous manquez d’inspiration ? Votre ami(e) joue sur Funbridge ?

Offrez-lui un abonnement avec donnes illimitées ou un pack de donnes !

Cette fonctionnalité vous sera proposée dans la prochaine version de l’application et sera accessible depuis la carte de visite de n’importe quel joueur.

img2@2xNouveau design

Dans un souci d’harmonisation mais aussi afin d’améliorer la lisibilité et la compréhension, nous avons repensé l’accueil des modes de jeu «tournois du jour » et « donnes libres ».

Pour les tournois du jour, le choix de la zone géographique* a été simplifié : cliquez simplement sur les flèches pour faire défiler les zones.

Enfin, les interrupteurs vous permettant de changer le système de classement (IMP ou Par paires) ont été remplacés par deux boutons distincts.

* Rappel : il existe 4 zones géographiques (Amériques – Ouest ; Amériques – Est ; Europe – Afrique ; Asie – Océanie) composées de 2 tournois chacune (IMP / Par paires). Les heures de début de tournoi sont différentes selon la zone choisie. En savoir plus.

À lire sur le blog Funbridge

img3@2xUn nouvel article écrit par Jérôme

Chaque mois, retrouvez un nouvel article écrit par Jérôme Rombaut et paru dans la revue Le Bridgeur.

Les femmes fatales s’habillent en rouge : « Une fois n’est pas coutume, Funbridge, sous la plume de Jean-Michel Grosfils, vous propose une donne de squeeze. Sa mise en place et son exécution devraient vous donner du fil à retordre. »

Lire l’article

img4@2xDeux étoiles montantes

Article extrait du magazine Jouer Bridge n°125 :

« Les efforts de popularisation du bridge vers un public jeune produisent leurs effets depuis quelques années.

De jeunes champions et championnes émergent. Portraits de deux d’entre elles : Anne Rouanet-Labé et Anne-Laure Huberschwiller »

Lire l’article

Restez connecté(e) pour être au courant des dernières nouveautés Funbridge !

Bons tournois et bon amusement !