Strasbourg 2023 : le Grand Tournoi (du 18 au 24 avril)

L’Open Européen Transnational de bridge, prévu en juin à Strasbourg, arrive à grand pas…

Préparez-vous à vibrer avant l’arrivée de cet événement majeur du bridge mondial, en participant au Grand Tournoi : Strasbourg 2023 qui se tient au sein de votre application Funbridge du mardi 18 au lundi 24 avril.

Cette compétition, ouverte à tous, vous donne la chance de remporter des prix exceptionnels ! Venez affronter l’ensemble de la communauté Funbridge. Essayez d’atteindre le sommet du classement et comptez sur votre chance, pour peut-être, remporter un prix. 🤩

Ne ratez pas cette opportunité en vous inscrivant dès maintenant au tournoi “Strasbourg 2023 : le Grand Tournoi”.

Des invitations et séjours mis en jeu

Qui dit événement exceptionnel, dit récompenses exceptionnelles ! Les vainqueurs auront la possibilité de recevoir des invitations pour les internationaux de France et de séjourner en chambre double sur place pendant trois jours. 🎁

Séjours et invitations à gagner !

Surpassez vous et tentez d‘atteindre le haut du classement.

Les 1er, 2ème et 3ème se verront recevoir 2 invitations pour les internationaux de France ainsi qu’un séjour offert dans une chambre double dans un hôtel 4 étoiles ! (*plus informations en bas de l’article)

⭐⭐⭐⭐

Invitations offertes

Pour nous, il est important de donner la chance à tous les joueurs !

Les 4ème, 5ème du classement ainsi que 5 joueurs tirés au sort (parmi les finalistes) remporteront 1 invitation pour les internationaux de France.

Comment se déroule ce tournoi ?

Le tournoi s’organise en 2 phases : les qualifications et la finale.

Les phases de qualifications

Elles ont lieu du mardi 18 au jeudi 20 avril.

100 tournois de 6 donnes avec classement par paires sont disponibles.

Un classement des participants est établi en effectuant la moyenne de leurs résultats obtenus sur leurs 5 meilleurs tournois.

Autrement dit, pour apparaître dans le classement, chaque participant doit jouer un minimum de 5 tournois. À l’issue de cette phase de qualifications, seuls les joueurs ayant une moyenne supérieure ou égale à 56% sont qualifiés pour la finale.

Le vendredi 21 avril profitez d’un jour de pause pour vous reposer, avant d’entamer la grande finale ! 🏆

La grande finale sur 3 jours

Prévue du samedi 22 au lundi 24 avril, la finale se déroule en 8 tournois de 6 donnes.

Le classement final est établi en effectuant la moyenne des résultats des participants des 8 tournois.

Comment participer au tournoi ?

Chaque tournoi des qualifications coûte 25 Diamonds.

Quant aux tournois de la finale, ils sont gratuits. 😉

Ce tournoi est accessible à tous ! Pour participer, il vous suffit de vous rendre sur l’application Funbridge le mardi 18 avril 2023 ou de cliquer simplement ici :

“Vous étiez plus de 3700 participants aux tournois FFB Strasbourg 2023, qui ont eu lieu de février à avril ! Merci pour votre participation. 🥰

Toute l’équipe Funbridge est ravie de vous proposer un nouvel événement pour la dernière ligne droite vers l’Open Européen à Strasbourg en juin 2023. Nous comptons sur vous pour relever ce défi avec brio !

Nous avons préparé des récompenses exceptionnelles pour ce tournoi. En tout, 10 d’entre vous auront la chance de remporter le gros lot ! Donnez le meilleur de vous-même lors de ce tournoi et vous pourriez faire partie des heureux gagnants.”

Justine Mouille

Responsable des événements

*À savoir que le séjour ne comprend pas le transport.

Bonne chance à tous !

Laisser un commentaire