Le mode multijoueur évolue !

Le mode de jeu Multijoueur évolue grâce à vous ! Merci beaucoup d’avoir exprimé vos remarques et attentes sur ce mode lors d’un précédent questionnaire.

Le point sur les dernières nouveautés :

historique parties multijoueur

Vos scores en un coup d’oeil

Dans les modes “Jouer avec mon partenaire” et “Table privée”, vous pouvez maintenant consulter l’historique détaillé de vos parties et de vos tables.

revoir donnes multijoueur

Revoir vos donnes multijoueur

Vous pouvez désormais revoir en détail vos donnes jouées en multijoueur. Dans l’historique de vos parties ou tables, cliquez sur la loupe pour revoir une donne en particulier.

table multijoueur funbridge

Au revoir Argine

Notre intelligence artificielle Argine ne complète plus les places vides s’il manque des joueurs à la table. Mais vous pouvez toujours l’inviter à rejoindre votre “Table privée”, en tant que partenaire ou adversaire.

emmenez moi a une table multijoueur funbridge

Un peu de rangement pour finir

Le mode “Emmenez-moi à une table” (Funbridge vous trouve un partenaire) est à présent accessible dans “Jouer avec mon partenaire”.

“Nous allons continuer à faire évoluer le mode Multijoueur pour qu’il soit au plus près de vos attentes en matière de convivialité et de performance. Restez connecté pour ne manquer aucune nouveauté !

Boris PLAYS – Chef de projet Multijoueur

Boris Plays
Vous ne voyez pas les modes Multijoueur sur Funbridge ?

• Sur smartphone et tablette, merci de mettre à jour votre application. 
• Sur ordinateur, veuillez vous connecter à notre version pour navigateur internet. 

Avez-vous essayé la vidéo ?

jouer bridge vidéo caméra micro

Vous avez depuis peu la possibilité d’activer votre caméra et/ou votre micro* lors de vos parties multijoueurs “Table privée” (pour le moment).

*Vous ne voyez pas les modes Multijoueur ou l’option vidéo ? Merci de mettre à jour l’application si vous jouez sur smartphone ou tablette, ou de vous connecter sur notre version pour navigateur sur ordinateur.

Un commentaire

  1. C’est nul. D’un brouillon impensable.
    Je ne vous félicite pas. Mais cela doit vous rapporter gros…alors…

Les commentaires sont fermés.