« Retour à l'accueil du blog

Finale du championnat par équipe 2013

header

Ça y est, nous y sommes ! Après un an de Texas, Blackwood et autre Roudi, le Championnat par Equipe 2013 touche à sa fin… Nous connaissons désormais les deux équipes qui s’affronteront en finale, il s’agit de :

Le club des cinq et Poland5
 

Revivons ensemble le parcours des deux équipes :

– Le club des cinq : cette équipe composée de cinq Français s’est qualifiée pour les phases finales en arrivant 1ère lors du trimestre 2 du championnat. Les cinq hommes ont ensuite réalisé un beau parcours lors des phases finales en rencontrant Les requins (3-1), Armada (3-2) puis STOP 7SA (3-1).

– Poland5 : équipe composée de cinq joueurs Polonais, Poland5 s’est également qualifiée lors du deuxième trimestre du championnat en arrivant 3ème. Pour atteindre la finale du championnat, ils ont rencontré Bridge Poker team (3-2), Magics blaireaux (3-2) et Just for fun (5-0).

Toutes nos félicitations aux 10 joueurs finalistes ! Nous n’oublions pas pour autant les autres équipes qui ont eu le mérite d’arriver à ce stade de la compétition, bravo !

La finale

La finale du championnat se déroulera de la même manière que les tours précédents : les cinq joueurs des deux équipes s’affronteront en un contre un sur 20 donnes, en classement Par Paires (la finale équivaut donc à 5 matchs). Les équipes remporteront 1 point pour chaque rencontre gagnée.

Elle débutera dès vendredi 24 janvier à 10h et prendra fin le jeudi 30 janvier à 10h.

 

Tournoi par élimination : un iPad à gagner !
Pour celles et ceux qui ont soif de revanche, sachez que les phases d’inscription du nouveau tournoi par élimination Funbridge iPad ont débuté. Nous comptons déjà plus de 700 inscrits, tentez vous aussi de remporter l’iPad ou l’un des nombreux abonnements avec donnes illimitées mis en jeu !Vous trouverez toutes les informations relatives au tournoi en cliquant ici, et pour vous inscrire je vous invite à cliquer sur le bouton ci-dessous :