« Retour à l'accueil du blog

Informations concernant les nouvelles mesures de la FFB

La semaine dernière, la Fédération Française de Bridge a partagé auprès de ses licenciés de nouvelles mesures de régulation dont l’objectif est de favoriser le retour en présentiel des bridgeurs dans leur club.

Vous êtes une nouvelle fois nombreux à nous avoir contacté suite à cette communication et si nous vous contactons à notre tour aujourd’hui, c’est avant tout pour vous rassurer.

Pou rappel, voici le message en question communiqué par la FFB (que vous pouvez retrouver dans votre espace licencié) :

“Anticipant le moment de se retrouver en présentiel, le comité directeur de la FFB, réuni le 30 juin dernier, a voté une mesure pour soutenir et privilégier le retour des licenciés dans les clubs, tout en tenant compte des changements intervenus pendant la crise sanitaire dans la pratique du bridge.

Du 8 septembre au 31 octobre 2021, aucun tournoi par paires via une plateforme ne donnera lieu à une attribution de points d’expert, du lundi au vendredi, s’il est joué ou s’il commence entre 13h et 18h, quel qu’en soit l’organisateur.”

Les tournois Points d’Expert auxquels vous participez sur Funbridge ne sont pas concernés par cette nouvelle mesure, celle-ci ne s’appliquant qu’aux tournois FFB avec partenaire, non disponibles sur Funbridge pour le moment. 

Soyez donc sans crainte, vos Points d’Expert vous seront toujours attribués à la fin de vos tournois joués sur notre plateforme.

EN CE MOMENT SUR FUNBRIDGE

Tournoi offert en septembre

Jouez un tournoi fédéral au mois de septembre, on vous le rembourse début octobre !

guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
DETROYAT
DETROYAT
11 jours plus tôt

Bonjour !
Ce n’est pas en prenant ce genre de mesures que la FFB se rend populaire ! Et ce n’est pas, à mon avis, la meilleure façon de faire aller les gens dans les clubs… sans compter que ça exclut, d’office, les gens qui, pour des raisons qui leur sont propres, ne sont pas vaccinés…
Bien Amicalement

Buisson Michèle
Buisson Michèle
11 jours plus tôt

Bonjour
Quel est le % pourcentage que la FFB RETIRE EN FIN DE SAISON SOIT FIN JUIN 2022?
Car en 2021 beaucoup d’erreurs ont étés commises avec le confinement à notre détriment !
Déjà lorsque vous leurs transmettez notre résultat ils déduisent déjà des points
ON S’Y PERDS
ON SAIT QUE C’EST UNE MACHINE À SOUS
MAIS BON
DU RESTE VOS 2000. DIAMONDS EN UN MOIS VOUS AUGMENTEZ DE 5€
Merci de votre réponse

PERUS Daniel
PERUS Daniel
10 jours plus tôt

Si ma mémoire est bonne:

  • FunBridge reversait à la Fédé 1/4 des euros perçus pour chacun des tournois à points FFB organisé par ses soins.
  • En ce qui concerne les tournois organisés par Realbridge, c’est la fédé qui encaissait directement les “mises” que l’on était invités à régler à l’avance!!! Je n’ai vu nulle part qu’il est question de rembourser le montant des tournois non joués.

La fédé m’a supprimé fin juin 2021 un nombre de PE relativement conséquent.
Je serais presque tenté de parler d’arnaque. Pour le moment, je ne joue plus en club et je ne suis pas sûr du tout d’y remettre les pieds….