« Retour à l'accueil du blog

Festival National Individuel de Bridge Scolaire et Cadet en ligne

3 NOUVELLES ÉDITIONS
EN EXCLUSIVITÉ SUR FUNBRIDGE

Suite au succès de la première édition en mai dernier qui a rassemblé pas moins de 253 jeunes bridgeurs, la Fédération Française de Bridge et Funbridge ont décidé de poursuivre leur collaboration en proposant non pas une, mais trois nouvelles éditions du Festival en 2021 et 2022.

Top départ, le 29 novembre prochain

Le premier de ces nouveaux rendez-vous se tiendra du 29 novembre au 12 décembre 2021 et se déroulera donc sur l’application de bridge en ligne Funbridge.

Il rassemblera les joueurs cadets de niveaux 1 et 2 ainsi que les scolaires de niveau 2. Les scolaires de niveau 1 les rejoindront dès la prochaine édition en mars 2022. Le dernier rendez-vous se tiendra quant à lui en juin 2022.

Au programme, des tournois avec des donnes adaptées au niveau de chaque catégorie : 20 donnes pour les cadets, 12 donnes pour les scolaires. Chaque participant pourra accéder au tournoi quand bon lui semble durant toute la durée du festival et jouer ses donnes à son rythme.

Ouvert à tous

Cette nouvelle édition est accessible à tout joueur scolaire ou cadet justifiant d’une licence 2019-2020 ou 2020-2021, même lorsque cette dernière n’a pas été renouvelée.

Bonne nouvelle : la licence jeune est désormais gratuite, c’est le moment ou jamais de la renouveler ou de devenir membre de la Fédération Française de Bridge !

1 mois d’abonnement offert sur Funbridge

Pour permettre à chaque participant de s’entraîner et de jouer son tournoi en toute sérénité, Funbridge offrira à chacun un abonnement Funbridge PREMIUM (donnes illimitées) d’une durée d’un mois.

De nombreux lots à gagner

Funbridge récompensera les vainqueurs de chaque catégorie ainsi que de nombreux participants avec des abonnements Funbridge PREMIUM :

🥇 1 an d’abonnement 
🥈 6 mois d’abonnement 
🥉 3 mois d’abonnement 

10 participants seront tirés au sort pour gagner 1 mois d’abonnement 

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments