Tournoi réservé aux débutants le 6 janvier

Funbridge vous propose un tournoi Points Funbridge le 6 janvier 2023 destiné aux débutants ayant une performance moyenne inférieure à 50%. Les conditions sont adaptées aux débutants au bridge !

Les modalités du tournoi

  • Du vendredi 6 janvier à 06h00 (UTC+2) au samedi 7 janvier à 06h00 (UTC+2)
  • Tournoi Points Funbridge
  • 10 donnes par tournoi
  • Classement par paires
  • Performance moyenne pour jouer inférieure à 50%
  • Frais de participation de 20 Diamonds

Les récompenses à gagner

Surpassez-vous

Montez sur le podium pour remporter ces prix :

1er : 150 Diamonds
2éme : 100 Diamonds
3éme : 50 Diamonds

Dépassez-vous!

Ce tournoi a été créé pour que vous vous dépassiez. C’est pour cela que tous les joueurs ayant obtenu un score supérieur à 60% lors de ce tournoi se verront décerner 25 Diamonds.

Croyez en vous 

5 joueurs seront tirés au sort pour gagner 25 Diamonds.

Vos questions, nos réponses !

Qui peut jouer ce tournoi ?

Le tournoi Points Funbridge réservé aux débutants est réservé aux joueurs dont la performance moyenne n’excède pas 50%. Pour en savoir plus sur votre performance moyenne et sa formule de calcul, consultez notre foire aux questions.

Pourquoi jouer ce tournoi ?

Lors de ce tournoi réservé aux débutants, vous défiez uniquement des joueurs du même niveau que vous. Vous avez ainsi plus de chances de réussir vos parties. Le tournoi pour débutants étant réservé aux joueurs de bridge de niveau modeste, vos chances de remporter les récompenses augmentent en participant à ce tournoi !

Comment jouer ce tournoi ?

Le tournoi réservé aux débutants est affiché dans la liste des tournois Points Funbridge. Vous pouvez vous inscrire en avance ou jouer directement le jour même. Funbridge vérifie automatiquement que votre performance moyenne n’excède pas le seuil paramétré pour le tournoi.

À vous de jouer ! 😉

Un commentaire

Laisser un commentaire