|
|
|
| Accueil du forum > Fonctionnement du logiciel FunBridge > Silence absolu |
|
| Auteur | Message |
|
♠
kikeserra
Inscrit le 13/11/2007 Messages : 926 Localisation : barcelona |
Posté le
25/03/2012 à 11:33:13 Sujet : Fonctionnement du logiciel FunBridge
Deux jours de suite sans UN SEUL commentaire sur le Forum !
J'espère qu'il n'a pas été totalement verrouillé le 23 mars. lol
|
![]() |
|
|
♠
Obelix41
Inscrit le 27/11/2008 Messages : 104 Localisation : MAGESCQ |
Posté le
25/03/2012 à 15:58:08 Sujet : Fonctionnement du logiciel FunBridge
Salut kike, c'est vrai que lorsque SEF n'intervient pas ça fait un vide, mais j'espère que tu vas t'en remettre.
|
![]() |
|
|
♠
kikeserra
Inscrit le 13/11/2007 Messages : 926 Localisation : barcelona |
Posté le
25/03/2012 à 17:40:56 Sujet : Fonctionnement du logiciel FunBridge
Obelix41, ce n'est pas un problème pour ma santé, mais j'aime bien faire chaque jour une visite et donner mon opinion sur quelque commentaire nouveau.
Et j'attends un petit poème de ta par sur ton fil de poèsie. |
![]() |
|
|
♠
clio31
Inscrit le 18/04/2008 Messages : 245 Localisation : TOULOUSE |
Posté le
26/03/2012 à 00:17:55 Sujet : Fonctionnement du logiciel FunBridge
et qu'est ce que vous voulez qu'on dise ? .... si on manifeste, on a mauvais esprit, si on regrette l'ancienne version, on est vieux Jeu....si on dégringole l'escalier, on vous conseille de vous accrocher ... alors, faute de pouvoir s'exprimer, de bien jouer, de rigoler, on fait silence ....ou on va promener son chien .... ça en fait toujours un qui est "content...content...content...."
....
|
![]() |
|
♠
Pierre DREULLE (FB Team)
Equipe FunBridge
Inscrit le 04/01/2005 Messages : 1249 Localisation : |
Posté le
26/03/2012 à 11:38:32 Sujet : Fonctionnement du logiciel FunBridge
Obelix41 a dit :Salut kike, c'est vrai que lorsque SEF n'intervient pas ça fait un vide, mais j'espère que tu vas t'en remettre. S'il vous plaît... Pas d'huile sur le feu... Merci. |
![]() |
|
|
♠
Obelix41
Inscrit le 27/11/2008 Messages : 104 Localisation : MAGESCQ |
Posté le
26/03/2012 à 13:20:32 Sujet : Fonctionnement du logiciel FunBridge
Surpris par ta réaction Pierre, ma remarque plutôt humoristique ne faisait que constater un fait, quand Kora n'est pas présente sur le forum ça fait un vide, mais je n'ai pas dit que c'était mieux ou moins bien. Quand je pense qu'à mon courrier officiel en 2008 tu m'as répondu que tu ne te mêlais pas des "querelles de cour d'école"...Sur ce je pars au club où je vais essayer de jouer SEF.
|
![]() |
|
♠
Pierre DREULLE (FB Team)
Equipe FunBridge
Posté le
26/03/2012 à 13:34:25 Sujet : Fonctionnement du logiciel FunBridge
Obelix41 a dit :Surpris par ta réaction Pierre, ma remarque plutôt humoristique ne faisait que constater un fait, quand Kora n'est pas présente sur le forum ça fait un vide, mais je n'ai pas dit que c'était mieux ou moins bien. Quand je pense qu'à mon courrier officiel en 2008 tu m'as répondu que tu ne te mêlais pas des "querelles de cour d'école"...Sur ce je pars au club où je vais essayer de jouer SEF. Je l'ai prise aussi sur le ton de l'humour. Mais les perceptions étant propres à chacun, et parce qu'en ce moment, nous marchons sur des œufs, je vous (toutes et tous) invite à y mettre un peu du vôtre. |
![]() |
|
|
♠
aléatoire
Inscrit le 05/04/2011 Messages : 154 Localisation : THOUARS |
Posté le
26/03/2012 à 14:12:12 Sujet : Fonctionnement du logiciel FunBridge
Normal de marcher sur des oeufs : Pâques arrive ......
J'ai bien apprécié le post d'Obélix ainsi que celui de Clio31. Et merci à Kikeserra d'avoir ouvert ce fil. On s'ennuie !!!!! |
![]() |
|
♠
Pierre DREULLE (FB Team)
Equipe FunBridge
Posté le
26/03/2012 à 14:22:41 Sujet : Fonctionnement du logiciel FunBridge
clio31 a dit :et qu'est ce que vous voulez qu'on dise ? .... si on manifeste, on a mauvais esprit, si on regrette l'ancienne version, on est vieux Jeu....si on dégringole l'escalier, on vous conseille de vous accrocher ... alors, faute de pouvoir s'exprimer, de bien jouer, de rigoler, on fait silence ....ou on va promener son chien .... ça en fait toujours un qui est "content...content...content...." ....Tout cela ne vous empêche pas de poster un petit message tout de même
|
![]() |
|
♠
Pierre DREULLE (FB Team)
Equipe FunBridge
Posté le
26/03/2012 à 14:22:55 Sujet : Fonctionnement du logiciel FunBridge
aléatoire a dit :Normal de marcher sur des oeufs : Pâques arrive ......
|
![]() |
|
Pour participer aux discussions, vous devez vous inscrire à FunBridge ou vous identifier et être membre Premium. |