Accueil du forum > Fonctionnement du logiciel FunBridge > Silence absolu  
Aller à la page :
    Auteur Message    
 kikeserra

Inscrit le 13/11/2007
Posté le  25/03/2012 à 11:33:13      Sujet : Fonctionnement du logiciel FunBridge

Deux jours de suite sans UN SEUL commentaire sur le Forum !
J'espère qu'il n'a pas été totalement verrouillé le 23 mars. lol

Obelix41

Inscrit le 27/11/2008
Posté le  25/03/2012 à 15:58:08      Sujet : Fonctionnement du logiciel FunBridge

Salut kike, c'est vrai que lorsque SEF n'intervient pas ça fait un vide, mais j'espère que tu vas t'en remettre.

kikeserra

Inscrit le 13/11/2007
Posté le  25/03/2012 à 17:40:56      Sujet : Fonctionnement du logiciel FunBridge

Obelix41, ce n'est pas un problème pour ma santé, mais j'aime bien faire chaque jour une visite et donner mon opinion sur quelque commentaire nouveau.
Et j'attends un petit poème de ta par sur ton fil de poèsie.

clio31

Inscrit le 18/04/2008
Posté le  26/03/2012 à 00:17:55      Sujet : Fonctionnement du logiciel FunBridge

et qu'est ce que vous voulez qu'on dise ? .... si on manifeste, on a mauvais esprit, si on regrette l'ancienne version, on est vieux Jeu....si on dégringole l'escalier, on vous conseille de vous accrocher ... alors, faute de pouvoir s'exprimer, de bien jouer, de rigoler, on fait silence ....ou on va promener son chien .... ça en fait toujours un qui est  "content...content...content...."   ....

Pierre DREULLE (FB Team)

Equipe FunBridge

Inscrit le 04/01/2005
Posté le  26/03/2012 à 11:38:32      Sujet : Fonctionnement du logiciel FunBridge

Obelix41 a dit :

Salut kike, c'est vrai que lorsque SEF n'intervient pas ça fait un vide, mais j'espère que tu vas t'en remettre.

S'il vous plaît... Pas d'huile sur le feu...
Merci.

Voir le profil dePierre DREULLE (FB Team)   Hors ligne
 Obelix41

Inscrit le 27/11/2008
Posté le  26/03/2012 à 13:20:32      Sujet : Fonctionnement du logiciel FunBridge

Surpris par ta réaction Pierre, ma remarque plutôt humoristique ne faisait que constater un fait, quand Kora n'est pas présente sur le forum ça fait un vide, mais je n'ai pas dit que c'était mieux ou moins bien. Quand je pense qu'à mon courrier officiel en 2008 tu m'as répondu que tu ne te mêlais pas des "querelles de cour d'école"...Sur ce je pars au club où je vais essayer de jouer SEF.

Pierre DREULLE (FB Team)

Equipe FunBridge

Inscrit le 04/01/2005
Posté le  26/03/2012 à 13:34:25      Sujet : Fonctionnement du logiciel FunBridge

Obelix41 a dit :

Surpris par ta réaction Pierre, ma remarque plutôt humoristique ne faisait que constater un fait, quand Kora n'est pas présente sur le forum ça fait un vide, mais je n'ai pas dit que c'était mieux ou moins bien. Quand je pense qu'à mon courrier officiel en 2008 tu m'as répondu que tu ne te mêlais pas des "querelles de cour d'école"...Sur ce je pars au club où je vais essayer de jouer SEF.

Je l'ai prise aussi sur le ton de l'humour. Mais les perceptions étant propres à chacun, et parce qu'en ce moment, nous marchons sur des œufs, je vous (toutes et tous) invite à y mettre un peu du vôtre.

aléatoire

Inscrit le 05/04/2011
Posté le  26/03/2012 à 14:12:12      Sujet : Fonctionnement du logiciel FunBridge

Normal de marcher sur des oeufs : Pâques arrive ......

J'ai bien apprécié le post d'Obélix  ainsi que celui de Clio31. Et merci à Kikeserra d'avoir ouvert ce fil.

On s'ennuie !!!!!

Pierre DREULLE (FB Team)

Equipe FunBridge

Inscrit le 04/01/2005
Posté le  26/03/2012 à 14:22:41      Sujet : Fonctionnement du logiciel FunBridge

clio31 a dit :

et qu'est ce que vous voulez qu'on dise ? .... si on manifeste, on a mauvais esprit, si on regrette l'ancienne version, on est vieux Jeu....si on dégringole l'escalier, on vous conseille de vous accrocher ... alors, faute de pouvoir s'exprimer, de bien jouer, de rigoler, on fait silence ....ou on va promener son chien .... ça en fait toujours un qui est  "content...content...content...."   ....

Tout cela ne vous empêche pas de poster un petit message tout de même  

Pierre DREULLE (FB Team)

Equipe FunBridge

Inscrit le 04/01/2005
Posté le  26/03/2012 à 14:22:55      Sujet : Fonctionnement du logiciel FunBridge

aléatoire a dit :

Normal de marcher sur des oeufs : Pâques arrive ......

Aller à la page :

Accueil du forum > Fonctionnement du logiciel FunBridge > Silence absolu

Pour participer aux discussions, vous devez vous inscrire à FunBridge ou vous identifier et être membre Premium.

Page générée en 0,11 sec.