Accueil du forum > Fonctionnement du logiciel FunBridge > Pbm Windows 7 : "Echec à la définition des données pour incognito"  
    Auteur Message    
 Barrois Xavier

Inscrit le 04/09/2005
Posté le  02/02/2012 à 00:20:42      Sujet : Fonctionnement du logiciel FunBridge

Bonjour,
j'ai un petit problème avec Funbridge sur mon nouveau PC sous Windows 7.

Régulièrement quand je le lance, et que je veux démarrer ma session, il ne se passe rien.
La seule solution que j'ai trouvée est de réinstaller le logiciel... ce qui est un peu pénible.

Quelques éléments pour aider au diagnostic :

- A chaque tentative infructueuse d'ouverture de ma session dans FB2, il apparait une ligne supplémentaire dans le bloc note "fb2" avec le texte que j'ai indiqué en titre.
- Le problème a l'air lié au fait qu'une deuxième session utilisateur est ouverte sous windows 7 (mais l'utilisateur en question n'utilise pas Funbridge).

je ne sais pas si d'autres ont rencontré (et résolu) ce petit désagrément ?

Voir le profil deBarrois Xavier   Hors ligne
 Isabelle Martin

Administrateur Forum

Inscrit le 06/02/2005
Posté le  02/02/2012 à 07:08:10      Sujet : Fonctionnement du logiciel FunBridge

Bonjour Xavier ,
en cas de dysfonctionnement , c'est à " contactez - nous  " , qu'il faut écrire ;  quelqu'un pourra peut - être te dépanner .

Voir le profil deIsabelle Martin   Hors ligne
 J.C.C.

Inscrit le 28/04/2004
Posté le  02/02/2012 à 07:39:26      Sujet : Fonctionnement du logiciel FunBridge

Avant d'écrire à " contactez-nous ", essaye ceci.
Clic droit sur le raccourci Funbridge, ensuite exécuter en tant qu'Administateur.
Cela devrait suffire, sinon tu suis les conseils d'Isabelle.

Pierre DREULLE (FB Team)

Equipe FunBridge

Inscrit le 04/01/2005
Posté le  02/02/2012 à 09:05:38      Sujet : Fonctionnement du logiciel FunBridge

La page pour nous contacter est ici : http://www.funbridge.com/fr/hotline.asp

Voir le profil dePierre DREULLE (FB Team)   Hors ligne
 ALCIDE

Inscrit le 03/01/2005
Posté le  15/02/2012 à 10:13:43      Sujet : Fonctionnement du logiciel FunBridge

pour info, mon voisin informaticien, m'a fait changer d'antivirus quand je suis passé sur Windows 7. J'ai pris Microsoft Security Essentiel, qui est gratuit et totalement compatible avec Windows 7.

Alcide

jpjpc

Inscrit le 12/09/2011
Posté le  15/02/2012 à 11:16:04      Sujet : Fonctionnement du logiciel FunBridge

Merci Emmillien pour votre réponse tt à fait claire.

Question complémentaire: si pour une raison d'absence prolongée, on doit interrompre son abonnement pendant 3 ou 4 mois par exemple,
que devient alors notre classement série? quand on se réinscrit à son retour?

"Bridgement" vôtre

jpjpc

emmillien

Administrateur Forum

Inscrit le 22/07/2008
Posté le  15/02/2012 à 17:33:08      Sujet : Fonctionnement du logiciel FunBridge

jpjpc a dit :

Merci Emmillien pour votre réponse tt à fait claire.

Question complémentaire: si pour une raison d'absence prolongée, on doit interrompre son abonnement pendant 3 ou 4 mois par exemple,
que devient alors notre classement série? quand on se réinscrit à son retour?

"Bridgement" vôtre

jpjpc

Bonsoir jpjpc,

Voir avant votre départ, avec l'équipe Funbridge, en passant par la Hotline :

La page pour les contacter est ici : http://www.funbridge.com/fr/hotline.asp

Barrois Xavier

Inscrit le 04/09/2005
Posté le  17/02/2012 à 17:24:06      Sujet : Fonctionnement du logiciel FunBridge

ALCIDE a dit :

pour info, mon voisin informaticien, m'a fait changer d'antivirus quand je suis passé sur Windows 7. J'ai pris Microsoft Security Essentiel, qui est gratuit et totalement compatible avec Windows 7.

Alcide

Moi j'utilise Avast, qui est gratuit aussi, et qui fonctionne très bien.

Mon problème "d'incognito" (je sais, ce n'est pas le bon endroit pour en parler) me semble plutôt lié à l'ouverture de plusieurs sessions utilisateurs sur l'ordinateur :
Funbridge fonctionne bien dans la première session qui a été ouverte mais pas dans les autres (problème incognito décrit ci-dessus).
Donc, si mon épouse ouvre sa session avant moi, pour jouer à Funbridge je dois aller dans sa session.

Voir le profil deBarrois Xavier   Hors ligne

Accueil du forum > Fonctionnement du logiciel FunBridge > Pbm Windows 7 : "Echec à la définition des données pour incognito"

Pour participer aux discussions, vous devez vous inscrire à FunBridge ou vous identifier et être membre Premium.

Page générée en 0,08 sec.