Accueil du forum > Les Opens > Nouvel Open BRINS de SEF avec KORA  
Aller à la page :
    Auteur Message    
 Obelix41

Inscrit le 27/11/2008
Posté le  01/04/2011 à 00:11:59      Sujet : Les Opens

Je regrette que mon message ait été mal interprêté, je n'y ai vu rien de choquant.Je crois vraiment que Kora est bien dans son rôle avec ses Brins de SEF qui sont , j'en suis sûr, utile pour de nombreux joueurs.

jolyyoung

Inscrit le 22/05/2009
Posté le  01/04/2011 à 02:58:26      Sujet : Les Opens

Obélix d'après toi, ton message était tout à fait innocent analysons-le ensemble si tu le veux bien.

et je cite :"si ça peut faire plaisir à Kora de s'auto-congratuler ça ne fait de mal à personne et je crois qu'elle, elle en a besoin, bon bridge à tous"

je te ferai remarquer que Kora n'a pas besoin de s'auto-congraturer car nous sommes nombreux à faire éloge de sa générosité, de sa gentillesse dans ces commentaires et nous n'avons de cesse de la remercier à chacune des donnes car elle mérite notre reconnaissance.

Si tu relis ton premier message tu avoueras qu'il a des connatations condescendantes et méprisantes. Si tel n'était pas ton intenton tu aurais du choisir d'autres mots. Alors S.T.P. évite ce genre de commentaire car ils n'ont aucune raison d'être.

jolyyoung

Inscrit le 22/05/2009
Posté le  01/04/2011 à 19:05:09      Sujet : Les Opens

Obélix tu dis  que Kora s'auto-congratulent moi quand je relis ses commentaires je vois une personne qui se félicite de voir que son initiative rencontre une telle approbation et popularité de la part de tous sauf quelques jaloux dont tu sembles faire partie

Je vois aussi une personne généreuse (car non seulement elle joue le tournoi et le commente selon le SEF mais de plus, plusieurs fois pendant la journée elle revient sur le site pour répondre aux interrogations de chacun des joueurs), passionnée (ai-je besoin de commenter), humble (elle reconnaît joujours son échec sur une donne et félicite sans hésitation autrui pour leur réussite), dévouée (elle répond à chaque interrogation pour chacun des participants qui l'interrogent sur telle ou telle) .

En vous lisant je m'interroge et puis non je ne veux rien savoir de toi et n'ai aucune envie de te connaître si tu ne sais pas reconnaître une personne de valeur quand tu en vois une et si de plus, tu essaies  de la tourner en dérision.

J'ai enlevé le nom d'une personne parce qu'elle a enlevé ses commentaires désobligeants

(Message édité le 02/04/2011 à 17:47:53)

oumpapa

Inscrit le 26/11/2009
Posté le  01/04/2011 à 19:29:41      Sujet : Les Opens

KoraSEF doit être rouge d'émotion lorsqu'elle découvre les déclarations d'amour de Jolyyoung !!!!

Quelle chance pour elle d'être défendue contre les "attaques" d'Obélix 40 et Vivestido !!!

Mais moi j'aime bien leur ironie. Youpi.      

Feufeu

Inscrit le 28/02/2004
Posté le  01/04/2011 à 20:08:54      Sujet : Les Opens

ça va durer encore longtemps ? Vous n'avez vraiment rien d'autre à faire ? Vous ne pouvez pas laisser les gens vivre tranquille avec leurs qualités, leurs défauts, leurs habitudes, leurs manies, leurs passions, etc... Ne vous occupez pas de ceux que vous n'appréciez pas et tout ira bien. Cordialement à tous.

jolyyoung

Inscrit le 22/05/2009
Posté le  01/04/2011 à 20:51:25      Sujet : Les Opens

oumpapa tu peux tourner en dérision mes commentaires cela ne me dérange pas. je défends Kora car je ne voudrais surtout pas que le vomis de vos commentaires la blesse au point où elle voudrait abandonner les cours qu'elle nous donne gratuitement.  Tu appuies leur "ironie" moi j'appelle cela du vomis quand la critique détruit que pour le plaisir de détruire.  Il faut être bien petit pour prendre plaisir à détruire les autres ou applaudir la destruction.

pairimpair

Inscrit le 27/07/2009
Posté le  01/04/2011 à 21:17:57      Sujet : Les Opens

de l'avis de feufeu ...

ras le bol de ces attaques et critiques journalières ..!!!!!

Voir le profil depairimpair   Hors ligne
 Nemaus

Inscrit le 01/03/2007
Posté le  02/04/2011 à 12:54:22      Sujet : Les Opens

Bonjour tout le monde, bonjour Kora. Je passe par le bar  et je dois dire que la lecture de certains com' me fait avaler mes croissants de travers! L'agressivité vis à vis de Kora de deux ou trois intervenants confine à l'indécence, quand ce n'est pas de la difamation. Personnellement je trouve celà très grave, et une fois de plus je renouvellerai mon soutien le plus entier à Kora pour le dévouement dont elle fait preuve ici.Par ailleurs, si quelqu'un(e) m'exaspère, et bien j'évite soigneusement sa fréquentation, sauf si bien sûr il (elle) impose sa présence de manière pesante. Le com' de pair-impair me parait être parfait et ses conseils aux deux fort avisés.

VIVESTIDO

Inscrit le 10/01/2008
Posté le  02/04/2011 à 17:14:01      Sujet : Les Opens

Par souci de conciliation et en accord avec KORA, j'ai supprimé mes commentaires . Certains messages qui y répondaient perdent leur sens . Je laisse leurs auteurs libres de juger s'ils doivent les laisser ou les supprimer.

Cris44

Inscrit le 28/02/2005
Posté le  02/04/2011 à 17:32:41      Sujet : Les Opens

Vivestido

Pour le coup tu vaux certainement mieux que ta photo !
Chapeau !!

Aller à la page :

Accueil du forum > Les Opens > Nouvel Open BRINS de SEF avec KORA

Pour participer aux discussions, vous devez vous inscrire à FunBridge ou vous identifier et être membre Premium.

Page générée en 0,14 sec.