Accueil du forum > Les Opens > Nouvel Open BRINS de SEF avec KORA  
Aller à la page :
    Auteur Message    
 péci

Inscrit le 17/01/2002
Posté le  20/05/2011 à 08:56:23      Sujet : Les Opens

aime les o pens sans prétentions
viens de lire la lettre informations qu'est-ce que les opens payants
découvert par moi

koraSEF

Inscrit le 08/03/2010
Posté le  17/05/2011 à 22:15:47      Sujet : Les Opens

..?....?... ?
Depuis 2  mois  , chaque matin   "BRINS de SEF " ouvre ses portes à 9H, pour accueillir  les bridgeurs qui souhaitent repartir avec un joli bouquet de 15 brins sur lesquels nombre d'entre-eux  s"appliquent à  détailler leur approche des enchères ou du jeu de la carte ...

ces 2 jours d'anniversaire ,   les 14/15 mai  nous avons reçus  210 et 220 joueurs de tous horizons ...quelques nouveaux venus  de terres lointaines   pour lesquels  les portes se ferment désormais le lendemain matin à 6H .... les funbridgeurs d'Outre -Atlantique  peuvent ainsi prendre le temps de nous rejoindre  en soirée pour eux ..pendant que les nouveaux BRINS de SEF  poussent et se préparent pour le bouquet suivant .   

MERCI encore à tous ceux qui m'envoient des messages privés de sympathie et qui me font part  aussi de leurs  difficultés  sur certaines questions  rencontrées en cours de tournoi .  

pour ceux qui souhaitaient des références d'ouvrages à consulter en dehors du livret de base  :" le SEF " édition 2006 , je ne sais pas s'il est possible de donner ici ces renseignements ,mais il y a qq ouvrages incontournables  aux enchères ou à la carte  dont je vous parlerai sur BRINS de SEF  ....

Vive le Bridge ,vive l'Amitié et la Bonne humeur  ,tjs au RDV  des  BRINS de SEf quotidiens          

(Message édité le 17/05/2011 à 22:17:20)

jolyyoung

Inscrit le 22/05/2009
Posté le  14/04/2011 à 21:46:41      Sujet : Les Opens

je suis de tout coeur avec vous.  L'atmosphère est conviviale, les commentaires pertinents et la prof est dévouée si vous lui poser une question soyez sur qu'elle ira vous répondre avant la fin du tournoi. Elle a  même allongé la durée du tournoi pour en faire profiter ceux des autres continents  mm si  pour ce faire elle doit se coucher plus tard.  Et ce que j'apprécie particulièrement est qu'elle n'est pas prétencieuse pour deux sous.  Merci encore Kora.

Nemaus

Inscrit le 01/03/2007
Posté le  14/04/2011 à 18:45:06      Sujet : Les Opens

Je partage tout à fait l'avis d' ELPHIA, et pour ce premier "mensuversaire" je voudrais joindre mes encouragements à continuer à nous apprendre le SEF. Je sais qu'il ne manque pas de grincheux (et c'est un euphémisme) pour faire en sorte que ton fleuve soit long mais pas tranquille...
Longue vie à ton BRINS DE SEF Kora, et en core merci.     

ELPHIA

Inscrit le 14/02/2008
Posté le  14/04/2011 à 14:34:11      Sujet : Les Opens

longue vie à ce charmant tournoi où l'on apprend en s'amusant, où règne l'humour, la tolérance et la gentillesse ! (je pense que certaines personnalités de la FFB doivent sacrément t'encourager! ) je fais même plus que le penser car j'ai déjà quelques echos!!!!! BRAVO KORA   

koraSEF

Inscrit le 08/03/2010
Posté le  14/04/2011 à 11:18:22      Sujet : Les Opens

14 MARS   -  14 AVRIL  

UN MOIS  déjà ,  que BRINS de SEF a ouvert ses portes pour accueillir tous les joueurs à la recherche d'un peu de SEF  sur Funbridge .  

un mois   de participation assidue  de la part de plus de 150 personnes par jour ....des fidèles    qui reviennent chaque matin dès l'ouverture et qui aiment se retrouver dans une ambiance de "révision" des bases SIMPLES de notre Système d'Enseignement Français ,

une ambiance conviviale , où les questions ,même les plus simples sont  déposées sur la page jointe à  chaque donne et trouvent leurs réponses.

chacun apporte ses outils de travail et la cueillette s'effectue dans la joie ...on entend des rires   jusqu'aux limites de notre petit bois . chacun repart avec un ptit bouquet à la main enveloppé de qq  conseils cueillis au fil des donnes  

MERCI à tous CES AMIS  d'être venus nombreux et BIENVENUE à tous ceux qui vont venir  avec  leur gentillesse ,leurs commentaires  plein de courtoisie et de d'humour  aussi .

(Message édité le 14/04/2011 à 11:19:33)

Baron38

Inscrit le 11/05/2008
Posté le  06/04/2011 à 16:38:23      Sujet : Les Opens

Voila 2 années que je jouais quelque donnes sur FB ; j'étais alors non prémium . Il a fallu que je voies ce que proposait KORA pour devenir membre de FB
A ce jour , je ne regrette pas mon inscription , bien au contraire .
J'apprends pratiquement quelque chose à chaque BRIN de SEF ; tout au moins je m'explique au fur et à mesure mes résultats.
Nous avons trouvé en KORA une personne trés dévouée et qui n'a pas peur de s'investir!
Comme toujours , KORA rencontre des personnes qui cherchent à lui mettre des "batons dans les roues ". Comment comprendre une telle attitude  
Quel tort peut-elle bien faire a ceux qui la critiquent. Bon courage KORA et n'oublie pas ceux qui ont besoin de tes conseils et de l' enthousiasme que l'on ressent chez toi .

koraSEF

Inscrit le 08/03/2010
Posté le  05/04/2011 à 11:23:07      Sujet : Les Opens

hello Michel

en effet , P Dreulle a rallongé la durée de BRINS de SEF  ,je l'en remercie pour nos amis  du reste de la Planère Bridge  
les portes de cet open de 15 donnes ,sont désormais ouvertes de 9H du matin à 2H de la nuit suivante .

mais je ne savais pas que celà vous dire "jouer dans le cour des Grands", mes bouquets de SEF étant surtout destinés aux moins "grands" ..lesquels sont bien sur  invités à participer aussi .j'ai laissé ouvert à tous les niveaux et ce brassage permet des échanges très enrichissants . OursBrun , Obéroddi , Vaniadapt ,...nous comblent de leur présence et se penchent sur le jeu de la carte pour complèter les séquences qui sont rappelées si nécessaire .  

longue vie à nos nouveaux opens ( je pense aussi à Terre de Bridge où on retrouve les mêmes AMIS)  et à ton nostalBLEU ,Michel
bonne journée à tous  

michel alençon

Inscrit le 30/07/2008
Posté le  05/04/2011 à 10:46:20      Sujet : Les Opens

koraSEF a dit :

Michel... ma demande de rallongement de la durée de  mes opens BRINS de SEF ... j'ai pensé à celà quand Jolyyoung m'a dit qu'elle habitait au Québec ... et que nous avions donc 7h de décalage .....elle me demandait ce que je faisais encore à 2h du matin sur FB ...pour elle c'était le soir qui tombait et mon Open avait déjà fermé ses portes !!
La date d'aujourd'hui est donc très importante pour toi : tu as décidé de jouer dans la cour des grands puisque tu as paramétré 68 minutes par donne.

(edit du 14 avril)

Tu as manifestement bien fait Kora de changer tes horaires puisque jolyyoung t'a encore fait une "gentille" publicité la veille dans le même chat' public d'où j'extrais cette petite annonce :

Korasef    Jeu. 14 Avr. 11   11:02:22  Bonjour à tous les AMIS de FB ... nous fêtons le 1er mois d'ouverture de BRINS de SEF ... café , petits fours offerts et gros bouquet au vainqueur ....            

(Message édité le 14/04/2011 à 11:33:21)

Voir le profil demichel alençon   Hors ligne
 koraSEF

Inscrit le 08/03/2010
Posté le  03/04/2011 à 03:58:17      Sujet : Les Opens

BONJOUR à TOUS les AMIS de BRINS de SEF      

devant le succès de ces opens que j'ai ouverts depuis lundi 14 mars ,  pour  accueillir les joueurs intéressés par une application du SEF,  avec le moteur programmé en ce sens par Jérôme Rombaut  , j'ai demandé à P Dreulle de les laisser libre d'accès plus longtemps que minuit .      

désormais  BRINS de SEF ouvrira ses portes de 9H du matin à 2H de la nuit suivante ....ceci pour permettre à nos nombreux AMIS "outre-Atlantique"  de pouvoir y participer le soir  avec le décalage horaire ..... (  comme Jolyyoung par ex , depuis le Quebec  ... !! )      

je vous souhaite ainsi d'être encore plus nombreux à pouvoir profiter de ce bouquet quotidien que je vous offre de bon coeur      

Aller à la page :

Accueil du forum > Les Opens > Nouvel Open BRINS de SEF avec KORA

Pour participer aux discussions, vous devez vous inscrire à FunBridge ou vous identifier et être membre Premium.

Page générée en 0,13 sec.