Ecrire à Nicky27
Sujet :

FICHE PROFIL
Nicky27 
Inscrit le 11/09/2007
Pays: France
Membre d'un club: USF BRIDGE
94120 FONTENAY SOUS BOIS
Série FunBridge: Non Premium (NP)
Équipe: Membre d'aucune équipe
Commentaire
Ce joueur n'a pas saisi de commentaire personnel

Derniers messages
Le 04/09/2012 à 17:55:18 dans Fonctionnement du logiciel FunBridge » fonctionnement du robot
Je vous remercie de votre réponse, mais je ne voie pas le rapport entre les conventions et le jeu de la carte du robot EST, surtout que ce n'est pas la première fois que cela se produit. J'ai vraiement l'impression que tous les joueurs ne sont pas traités de la même manière. C'est dommage car c'est un logiciel qui permet de progresser, mais quelque fois c'est particulièrement frustrant.

Le 04/09/2012 à 13:44:06 dans Fonctionnement du logiciel FunBridge » fonctionnement du robot
Bonjour
Quelqu'un pourrait il m'expliquer -donne XXXXX - tournois de series - pourquoi sur une même séquence d'enchères, une même entame, EST ne revient pas dans la couleurs poor un contrt +1 et +2 pour certains et pour d'autres revient dans la couleurs pour une chute -2. C'est particulièrement décourageant et je ne sais pas si je vais renouveller mon abonnement.

Le 13/05/2012 à 13:32:22 dans Les classements et séries sur FunBridge » Tournois de série
Bonjour
Je crois sincèrement que je vais arrêter les tournois de séries (je suis 3T) tant pis pour mon classement car lorsque je voie par exemple la donne  1227298
Nord qui me laisse sur 4K (contrôle) alors qu'il est chicane K et que nous avons les points pour 6SA je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer, mais je trouve cela désolant.

Le 10/05/2012 à 11:53:41 dans Fonctionnement du logiciel FunBridge » Nouveau moteur Argine en test
Merci
J'ai téléchargé la version 625, c'est OK

Le 10/05/2012 à 11:13:15 dans Fonctionnement du logiciel FunBridge » Nouveau moteur Argine en test
Bonjour
j'ai effectivement suivi le chemin pour suprimer la version 624 mais elle revient systématiquement.
Comment faire ?

Suite

« Accueil du Forum Funbridge