| Le 24/03/2013 à 10:23:49 dans Championnat par équipe » tournoi de la semaine 9 |
je trouve anormal que les résultats du tournoi de la semaine 9 soient entérinés alors que le site a été indisponible pendant 2 jours.
Il faut savoir que je n'ai pas passé mon temps à vérifier régulièrement la possibilité d’accéde. ou non au site pendant cette période (et je ne dois pas être le seul !!).
il me semblerait plus juste que les résultats de cette semaine 9 ne soient pas pris en compte.
|
| Le 08/01/2012 à 17:36:33 dans Fonctionnement du logiciel FunBridge » Coupures du serveur - L'application ne parvient pas à .... |
comme beaucoup de monde, je commence à en avoir assez: de grosses difficultés pour accèder au site, une premièredonne sans problème suivie de ralentissements dans le jeu de la carte pour aboutir au message bien connu.
on ne soigne pas un malade avec des infirmiers (bien que je ne mette pas en doute les capacités des vôtres) mais dans les cas graves, on fit appel à un médecin et si n'est pas suffisant à un professeur.Ildoit bien y avoir sur le marché du travail quelques professeurs informaticiens !!!!!
|
| Le 16/07/2011 à 11:56:09 dans Fonctionnement du logiciel FunBridge » lenteur excessive |
"syndrome du samedi matin" qui commencerait le vendredi soir ????
|
| Le 15/07/2011 à 23:00:40 dans Fonctionnement du logiciel FunBridge » lenteur excessive |
bonsoir,
comment se fait il que jouant avec la version "bleue" les enchères et le jeu de la carte sont d'une lenteur telle que lassé, je suis passé à la version "orange" ou j'ai retrouvée une cadence de jeu normal ?
a noter que je joue avec la version "bleue" depuis le début et que c'est la première fois que je rencontre ce problème.
|
| Le 07/06/2011 à 18:30:27 dans Fonctionnement du logiciel FunBridge » Nouvelle version de Funbridge |
bonjour Pierre,
j'ai déjà jouées une grand nombre de donnes avec cette nouvelle version et j'ai plusieurs fois rencontré le même souci à savoir : l'option double clic pour jouer une carte n'est pas proposée par la nouvelle version et comme je joue sur un portable sans la souris, il m'arrive de faire un misclic pendant le choix de la carte à jouer, je ne veux pas utiliser le undo qui ralenti trop le jeu aussi serait-il possible de retrouver cette option double clic. merci.
d'autre part, est-ce bien nécessaire que la réglette reste affichée tant que le pointeur reste dans la surface de la boite à enchères ?
|