Ecrire à Kertra
Sujet :

FICHE PROFIL
Kertra 
Inscrit le 08/09/2010
Pays: France
Membre d'un club: BRIDGE CLUB D'OLORON
64400 OLORON SAINTE MARIE
Série FunBridge: 1
Équipe: Capitaine de l'équipe LACANAILLE de LACANAU
Commentaire
Ce joueur n'a pas saisi de commentaire personnel

Derniers messages
Le 05/04/2012 à 12:49:16 dans Les Opens » test argine
Sur le tournoi test 1204426 à la donne 1 il semble que le moteur ne répond pas correctement sur le blackwood. Sur 4NT il répond 5   avec 2 as. Un bugg pit'être

Le 07/12/2010 à 12:34:05 dans Fonctionnement du logiciel FunBridge » TOURNOIS DES SERIES
arrêtez ce tournoi de série, il faut vraiment que les règles soient les mêmes pour tout le monde ainsi on pourra vraiment se comparer. Actuellement c'est n'importe quoi!!!

Le 07/12/2010 à 12:29:30 dans Fonctionnement du logiciel FunBridge » ROBOT INCOMPETENT
je vais prendre un exemple pour illustrer l'iniquité des tournois de série :
dans la série 1 trèfle aujourd'hui, donne 818688, jeu 5 carreau, sur certaines donnes il coupe en posant la quatrième carte avec le roi de carreau. Résultat il fait que 5 carreau égal, alors que contre moi (et d'autres) il coupe avec un petit carreau (normal, il est le dernier à jouer) et donc mon p ne fait pas son 10 (4em) et résultat 5 carreau +1 et bulle pour moi. Là je trouve que soit c'est la roulette russe et on change le nom du site (par exemple holdup.com) soit c'est du bridge et on corrige le logiciel !!!

Suite

« Accueil du Forum Funbridge